[CLOS] La page de jeu ne se charge pas !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par coucouredou, 1 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui ca on me le reproche assez que je suis sur le forum, mais bon comparé à toi je reconnais que je suis un élément gênant sur le forum mdr, j'en dis pas plus...
     
  2. Oui surtout que mon avocat il coute une blinde ( 3000 euros de l heure )
     
    JohnLocke aime votre message.
  3. Bonsoir,

    Jour 4, 22h40... toujours rien.

    J'ai une BBox (Bouygues) et pas plus de problèmes que d'autres jusque là, je pense... et les mêmes que d'autres depuis 4 jours.
     
    Fayçal aime votre message.
  4. Bonjour,
    Personnellement, je passe par Free et jusqu'à présent je n'avais pas rencontré de problème particulier.
    J'espère que la reco de 10h ce jour va régler ce bug.
     
  5. bonjour,
    pareil qu'il y a 4 jours :(:( ... jour 5 = connexion bloquée au "A"
    ... par contre je note que Ba-Koda sait communiquer sur la "Liste des offres spéciales d'achat d'uridium" !?
    bonne journée
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Bonjour,

    En insistant patiemment, j'ai réussi à rentrer en EG3 ; je croise les doigts pour qu'il ne s'agisse pas, comme hier, d'un feu de paille...
     
    Fox21 aime votre message.
  7. yoda83

    yoda83 User

    Bonsoir,

    Toujours pas de communication sur les maps qui ne se chargent pas?
     
  8. Bonsoir,
    Ajourd'hui j'arrive à me connecter péniblement, et le peu de jeu que j'ai pu faire à été une catastrophe tellement que ça lag à fond.
    Pas cool. :oops:
     
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous avons remonté le problème à Bigpoint, le souci étant que cela ne touche pas tout le monde...

    Pour le moment, pour celles et ceux qui ont ce problème merci d'essayer faire ces manipulations (sans mauvaise volonté :D):

    • Videz le cache du client (Paramètres > Vider cache).
    • Essayez de vous connecter aux maps via un autre hangar qui se trouverait dans une map différente du hangar avec lequel vous n'arrivez pas à vous connecter (si possible en 5-2).
    • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si vos pilotes de carte graphique sont à jour.
    • Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstallez/réinstallez le client téléchargeable.
    • Enfin, si après tout ça le problème persiste, contactez le support pour qu'il puissent lister les joueurs qui ont ce problème pour mieux le résoudre.
    Cordialement,
     
  10. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour Koda,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai contacté le support pour ma part.

    Vider les caches n'a eu aucun effet.
    Changer de hangar, je le fais tous les jours, mais pour ma part plus rien ne fonctionne. Autant ce week end il fallait que j'évite les maps qui contenait un 4 (allez savoir pourquoi...). Aujourd'hui plus rien ne répond.
    Mes pilotes étaient déjà à jour.
    Et la désinstallation/réinstallation n'a rien changé.

    En espérant que le support trouve assez vite ce que toutes les personnes ayant alimenté cette discussion, ont de commun pour expliquer ces problèmes de connexion au jeu.

    Cordialement,
     
  11. Bonjour,

    Depuis la reco du 05/07, je peux enfin rejouer.
    Cependant, le jeu lague énormément et mon matériel n'est pas en cause car ce phénomène est observé par d'autres joueurs.
    Depuis la dernière reco, le jeu n'est pas du tout fluide.
     
  12. Personnellement je n'ai eu aucun problème pour me connecter au jeu mais depuis lundi je lag énormément surtout en eternal et certaine autre gg des freeze de 3 seconde incessant..
     
  13. L'Etat c'est toi! (alors débrouilles-toi avec)
     
  14. Bjr,

    Est ce qu'on aura droit a une récupération des jours perdus (4 ou 5 ce mois) dans les récompenses quotidiennes?
    J'attends une rep d'un BA et aussi du support que j'ai lancé c'est ce qui va me décider a acheter le premium ou non

    Bien a vous
     
    33★Allnighter aime votre message.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Je confirme pour cet am et ne fonctionne pas non plus via navigateur
    1291768
     
    33★Allnighter aime votre message.
  16. oh oh , les fautes , wouahhhhhhhhhhh
     
    •ΛΛкўяΛΛ• et Fox21 aiment cela.
  17. Coolraol

    Coolraol User

    salut a tous ,
    pour ma pars ce recommence impossible de ce connecté aujourd'hui
     
    Magnumisback aime votre message.
  18. ATumap

    ATumap User

    Au top Dark Orbit, changez rien
     
  19. nilcas

    nilcas User

    Hello, depuis ce midi connection impossible, même rien que pour s'identifier :mad:
     
  20. On prend les mêmes et on recommence!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.