[CLOS] la vraie question

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 5 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    - Les vaisseaux sans gains (sanguins) qui donne la peau lisse (police) xD.

    - Et si je prends le radian que je rajoute au grade cela va me donner le gradian peut-être ? à un certain degré oui mdr.

    Bon cherchez bien c'est des blagues faut réfléchir un peu pour les comprendre hahahaha :p:D:eek::eek::D
    Oui suis aller les chercher très loin...
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, désolé nous ne serons jamais ensemble dans la modération je ne vais pas épiloguer tous le monde sait ce que je pense des équipes et je donne un belle exemple:
    - sur un jeu forum on peux virer un joueur "boteur" donc qui est bien connu car la pas besoin du script Copperfield
    - tu parles de bot sur le MEME joueur en tchat tu prends un ban si la y a pas un soucis faut pas dec et en plus le joueur accumule sans vergogne uri matos etc etc....
    Déja juste sur ca, j'affirme qu'on se fou de notre poire!!
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Juste pour information, à notre niveau nous ne passons pas un script sur un compte pour savoir si il est bot user ou non, on se fit simplement à l’historique de sanctions que le compte a eu depuis sa création. Donc si un joueur utilise un bot mais n’a pas été encore détecté et sanctionné par Bigpoint, il peut prétendre à des récompenses forum.


    Cordialement,
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bjr M Koda je pense que ca va leurs faire plaisir de savoir ca, et pour ma part ca me désole encore plus. A un moment je me demande quand même si vous vous rendez compte de la situation du jeu.
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il vaut mieux être transparent avec vous, si nous pouvions nous même vérifier si un joueur triche à l'instant T ça ferait longtemps que des problèmes seraient résolus à ce niveau ;)


    Y'a t'il d'autre question à propos du poste de modérateur ?

    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, non pour moi plus de question, mci bien.
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    moi je risque de trouver des choses à dire même si j'ai plus rien à dire, haha, non en fait j'ai dis l'essentiel aussi, merci
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Plus personne n'ayant de questions sur le poste de modérateur et le topic étant inactif depuis plus de 7 jours, je clos ce dernier.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.