[CLOS] lag lag lag

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par aliiien59380, 3 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sérieux faut faire quelque chose pour l'états des serveur ça fait 2 semaine que ça lag et qu'on ne peus pas joué.. c'est bien beau de donné des codes bonus si il ne nous servent pas a grand choses..

2. The-KIllss

The-KIllss User

je te comprend et on peux pas mettre des guerre un autre clan erreur 404 mdr

33★Allnighter aime votre message.
  3. Bonjour,

EG3 = injouable à cause du lag... tout est saccadé et/ou très lent, comme si on était dans une sorte de mélasse, et le lock relève du coup de chance plutôt que du coup d'adresse : il faut parfois cliquer 6 ou 7 fois pour réussir à avoir le lock. Bref, injouable... sauf bien sûr pour les zombies qui ont définitivement gagné à priori : +/- 95% de zombies sur les maps (et sur toutes les maps)... et les rares vrais joueurs constituent presque une surprise, quand on en croise un : "Oh, pardon bro... j'étais tellement sûr que tu es étais un bot !", "Pas de souci, bro... je pensais la même chose de toi... on fait un team ?". Voilà, ça se passe comme ça chez Mc-D.O.... Venez comme vous êtes, surtout si vous êtes un bot...

PS : Quand j'ai commencé en février 2017, les cartes étaient essentiellement vides la plupart du temps, mais c'était 10% de zombies pour 90% de joueurs et il y avait du monde le soir, après l'école ou le boulot, des novices à aider pour les missions, des batailles épiques sur le front des guerres de clans, etc... Là, il n'y a plus de novices, terminé les nouveaux joueurs, on en voit un tous les 36 du mois et il a disparu le 37, les guerres de clans c'est des trains et des raclures d'autolockeurs pour qui il n'y a visiblement ni lag, ni problèmes de Skylab pour le Seprom – pour eux, c'est apparemment "no problémo" : on dirait qu'ils en ont des millions en réserve... Bref, même la modération et BP lui-même doivent sentir aussi cette odeur de sapin : quasiment plus personne ne parle et ne communique, sentant la fin arriver à moins de l'ultime sursaut que tout le monde attend, mais auquel plus personne ne croit...

EDIT : Les jours passent et rien ne change, il suffit d'engager un combat pour attraper un freeze de plusieurs secondes pour commencer et du lag massif pour continuer — sans parler de la quasi-impossibilité de locker le moindre vaisseau dès qu'ils sont plusieurs dans le champ... quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt à rester encore là ? Personnellement, ma valise est prête et je fréquente déjà la concurrence...

Dernière modification: 5 mai 2024
    lulu01, Fayçal, Mange2 et4 autresaiment ceci.
  4. [gwada971]

[gwada971] User

BON , modo je poste ça ici en espérant une réponse. pourquoi ya plus le serveur test ? c ' était un moyen de tester toutes les nouveautés.
    tester les vaisseaux plus et les lasers .

5. Fox21

Fox21 User

Allez vais remettre une couche....
    Pour les zombis personnes n'a jamais rien fait et c'est facile à constater sur les maps.
    Les bugs et cie c'est la chienlit complète.
    Qui est encore aux commandes ??????
    Gardez vos ronds les normaux c'est le nerf de la bataille.
    Bjr et bon courage à la minorité restante.

6. JohnLocke

JohnLocke User

Ah tiens moi j ai pas tout ces problèmes de lag, de bug en tout genre et je ne rencontre pas de zombie, et je rencontre beaucoup de joueurs et tout cela, sur quel serveur suis-je ? ... oups j oubliais que j avais changé de jeu complètement... :cool::confused::cool:

7. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le serveur de test existe toujours, mais BP a juste fermé l'accès aux joueurs lors des tests des nouveautés. Seuls les développeurs ont actuellement accès.

De plus, l'équipe a remonté les problèmes de connexion à BP depuis longtemps.

Cordialement,

CM-Merrick

[gwada971], 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  8. lulu01

lulu01 User

Une fois, il y a très longtemps j'ai proposé ici, de se monter en assoc et de prendre un avocat pour que la loi soit appliqué à tous...: j"ai eu une semaine de ban du fofo... bisous a tous je continuerais de mettre un pouce aux dédommagements proposés pour les attaques ddos lol ! mais voilà quoi ...^^ je tape les bots comme du NPC et je me dis que c'est pas plus mal même si par moment je me sent seul^^

[gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
  9. Fox21

Fox21 User

Et tu avais très bien fait. Je me demande mais sans me poser la question quand vont il mettre le log de bot obligatoire même si dans ce cas le jeu n'a plus d'intérêt??

[gwada971] aime votre message.
  10. je susi original docteur who quand tu veu delaid epour des npc je suis toujour dispo pour aider

le.sphynx* aime votre message.
  11. MDR

Fox21 aime votre message.
  12. encor des lag sur le pass saisonnier dans le jeu et sa va continueé 5 em saison cest toujour le meme genre de probleme et sa va empirer au pass classic? je nachetrai pas le pass saisonnier cette fois ou peu etre juste dans les dernier jours pour pas me faire encor avoir a acheter des articles sur le jeu qui a toujour autant de mal a fonctionner je joue depuis 2008 jarrive au bout de ce qui est tolerable

le.sphynx* et Fox21 aiment cela.
  13. Fox21

Fox21 User

Héhé moi la tolérance est dépassée depuis très longtemps

le.sphynx*, 33★Allnighter et LeDocTueurWho aiment votre message.
  14. Rien qui marche et du lag partout... DO dans toute sa splendeur ! Du coup, je n'ai même pas dit bonjour... un vrai rebelle, tellement je suis énervé !! Et prout ! :D

15. 07.05.2024 - 20:39[​IMG]Vous avez été détruit par un vaisseau extraterrestre de type Protegit.

Et voila encore et toujours les beug font perdre les clé eternal que l'on a déja tellement de mal a fabriqué avec les dizaine de joueurs au invok... Bouger vous la haut !

le.sphynx*, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  16. Fox21

Fox21 User

Y a plus personnes la haut...

le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  17. Fox21

Fox21 User

J'oubliais mci pour la synchro ca charge même plus mouahah

18. Bonjour,

Toujours pas de Skylab et donc de Seprom, toujours pas de gestion de clan... et des bots et du lag à la kilotonne. Allô ?

le.sphynx* et Fox21 aiment cela.
  19. JohnLocke

JohnLocke User

laissez un message après le bip sonore ... bip ... bip ...

20. [gwada971]

[gwada971] User

beaucoup de fufu bot pour les box

le.sphynx*, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.