[CLOS] Lance roquettes Neptune !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 9 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    j'ai fait l'acquisition du Neptune et j'ai réalisé plusieurs test en galaxy gate .

    Apparement je ne vois aucune différence de puissance de tirs !

    Avec l'Hydra en utilisant le x2 , je tire avec une moyenne de 55.000.(de 46.000 à 60.000)
    Avec le Neptune je reste avec la même moyenne de tirs à 55.000. ( idem ???)
    Ce qui n'est pas normale étant donné que le Neptune donne +5 dégat de bonus !
    Je devrais voire une moyenne de 57.750 !
    Est-ce que ce bonus +5% dégats fonctionne , je ne pense pas ! Donc acquisition stupide !
    Si je ne vois pas d'augmentation de la puissance de tirs alors je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre un Neptune et donc de perdre autant d'HP et bouc comparé à l'Hydra !

    Les techniciens peuvent-ils vérifier cette anomalie .
    Merci.

    Cordialement.
     
  2. Salut Phil, je te confirme que le Neptune est le moins interessant des 3, il n'y a pas besoin de faire de test pour le comparer aux autres sur le papier, d'ailleurs le mien c'est le seul que j'ai laissé lvl 16 maxi car il ne me sert pas (pas envie de gaspiller des A-I pour rien).
    Bon jeu !
     
  3. Bonjour ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***,
    je suis d'accord avec toi .....
    J'ai pris hier un Neptune car le seul intérêt pour moi était le bonus de +5% dégats .
    Je ne veus pas expliquer içi pourquoi !
    Tu dois comprendre qu'il y a une raison .........
    Je ne l'ai jamais crafté , chose que j'aurais put faire depuis très longtemps , mais depuis peut j'ai constaté qu'il me serais bien nécessaire sur certains vaisseaux ..........Je n'en dirai pas plus et ne donnerai pas plus de détails comme je le fait régulièrement !
    Je ne veus pas me retrouver comme pour l'ascenssion Astral après avoir donné des solutions ........

    Je pense que tu comprends .....

    Bon jeu.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. pas besoin d'explication lol +5% dégats, objectif : tirer 5% plus fort XD.
    Et oui certaines choses il vaut mieux les garder pour soi, stratégie oblige. Mais ce qu'il y a de bien sûr ce jeu c'est qu'il y en a pas mal qui montrent les muscles sur les réseaux, dans des tchats, dans leurs vidéos et ils dévoilent certaines choses qu'ils ont trouvé, aprés tout le monde fait pareil, on apprends des trucs grâce a eux. Faut pas trop en dire en fait. Aider des gens à répondre a des questions simple oui, donner des astuces pouvant mettre en danger son propre classement par exemple c'est hors de question ! Toujours se poser la question, est ce que si je donne telle astuce elle peut se retourner contre moi et compromettre ma propre stratégie de jeu ?
     
    Dernière modification: 10 février 2024
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  5. Salut, le double Neptune (+10% dégâts) sur cita+ est très efficace en mape bl si vous avez de très bon modules (34% dégâts cumulé sur 4 modules pour moi) + le full Cerberus sur les drones (15% dégâts npc). C'est vrai que de premier abord sa à l'aire minime sur un cita+ en mape normal mais en bl sa change tout il faut juste un peut réfléchir ^^ car avec le boost dégâts des Prométhéus c'est une dinguerie lol. Entre les modules + double boosters 20% dégâts normal + le double boosters dégâts npc + le rex full Prométhéus avec protocole dégats npc lvl 4 avec le flame 5 + la mine infectante 10% dégats + la foreuse 20% dégats. Mes tire a la munition ABL tourne entre 984k au mini et 1.5 M au max sur un Invock et tout sa avec un cita+ qui n'a que 10 lasers sur le vaisseau :) raffiné Séprom bien sûr. Bon sur ceux je vous dit bonne journée.
     
    Dernière modification: 13 février 2024
    [gwada971] aime votre message.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je pense que la différence n'est juste pas visible. Comme le dis ★JıġĄℓıєη★, en double Neptune et des modules, là, la différence se fait ressentir. Je laisse le topic ouvert pour que vous puissiez en débattre et voir si d'autre joueurs sont dans le même cas.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. Bonjour ★JıġĄℓıєη★,
    tu as exactement dit ce que je voulais faire car j'ai 3 vaisseaux dont le citadel plus ayant des modules de Dmg et HP monstrueux !
    Comme mes HP sont fou du à mes module +32% HP et Dmg +23% sur les 3 vaisseaux , je préfère maintenant augmenter mes DMG .....
    Map BL ; Map normale et Map PVP.......
    En cummulé modules j'arrive à 38% Dmg sur un des 3 vaisseaux et les 2 autres à 30% !!!......sans parler de boosters ....

    Ma question sur cette option de +5% sur le Neptune est que cela n'a pas l'ère de fonctionner !
    En seprom et x4 , je devrais voir cette différence de +5 % mais en realité je ne constate pas plus de dégats que sur mon Hydra !!!

    Es-ce un bug sur cette options +5% ???

    Cordialement.
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus de 7 jours, je clos ce dernier pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.