[CLOS] laser asmodeus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 25 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    je tiens a signaler que la description du laser asmodeus ne figure pas dans le lexique de darkorbit, ainsi peut etre aurais je droit a un peu d'uridium.

    J'aimerai surtout savoir comment on peut se les procurer or paiement ?
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  2. Salut ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,

    Je viens enfin de comprendre que tu voulais dire « hors paiement » après... une poignée de relectures (!). Je baisse, moi... je baisse... :eek:
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Toi aussi tu t'es dit y a pas de paiement "or" dans ce jeu ? xD, oui j'avoue que j'ai noté la faute mais bon on finit par comprendre quand même haha. Dans l'ensemble ca va elle a pas trop de faute donc on va faire comme si on avait pas vu xD
     
  4. Bonsoir ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,
    Si ma mémoire est bonne , il n'y a que 2 options :
    1°.Soit payement
    2°.Hitac pass bataille, il était proposé contre des clefs (28 clefs) 1 seul échange.
    Donc il te faudra attendre le prochain évènement Hitac.
    Par ailleure nous attendons toujours qu'un modérateur nous donne plus d'explications claire sur ce laser car les explications donnée sur l'évent Hitac sont difficile à comprendre ! Je reste à pensser que le prometheus reste le top et tu seras très vite full prometheus et ce en moins de 6 mois si tu t'appliques !

    Si l'évènement Hitac se déroule 2 fois par an , il te faudra donc 19 années pour être full Asmodeus ..... Bon courrage !

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 26 février 2024
    **ORBITOR**, JohnLocke et 33★Allnighter aiment votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Si vous souhaitez gagner de l'uridium à ce sujet il y a un topic prévu à cet effet : Contributions au "Lexique 2.0" de Dark Orbit et gagnez de l'uridium !

    Selon la contribution, la récompense est plus élevée (rédaction de l'article, etc,...)


    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.

  6. Slt a tous,

    Bon déjà je tiens a m'excuser pour la faute d'orthographe hors je crois que je dois dépoussiérer mon bécherelle.

    Il est probable que ce soit une petite bombe que je vais annoncer mais je viens de trouver dans une FAQ les stats expliquées concretement , j'ai ensuite vérifié avec une video test du laser et cela concordait parfaitement.


    [​IMG]

    Source :
    https://board-es.darkorbit.com/thre...mas-generadores-y-extras.147201/#post-1068004

    Donc ce laser serait le prometheus du prometheus en mieux sur les npc's.

    Sur la video en question les stats augmentent jusqu'à atteindre +/- x2 comparé aux dmg de bases sans les bonus , et ce pendant une dizaines de secondes (temps réactualisé a chaque destruction de npc's) si aucun npc n'est shooté pendant le temps imparti, les multiplicateurs de dmg sont désactivés et à réactiver (excepté les bonus de lasers groupés)

    les seuls joueurs que j'ai vu avec ces lasers sont des tricheurs qui ont du faire chauffer la cb car quoi de mieux que farm h24 avec une puissance doublée et un timer remis a zero tout le temps car trop de shoot de npc a la secondes (je n'accuse personne) donc inutile de demander à qui cette offre est destinée.

    Bon jeu
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.