[CLOS] Le boost de citadel

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par иαяяαтινє, 1 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    J'ai un peu de mal à garder mon objectivité quant à l'aptitude de citadel "boost" (je n'ai plus le nom exacte, c'est celle qui fait vroum vroum). A part enlever un statut de ralentissement, légèrement optimiser nos dégâts et rattraper un npc pour éviter de changer de config, cette compétence m'a l'air dépassée. On peut facilement atteindre voir aller au delà de cette valeur (module ou bien un citadel PLUS config vitesse atteint les 540), et la compétence ne permet pas d'aller au delà de ces 540.

    Je suis quand même plutôt friand de demander l'avis aux autres avant d'enterrer définitivement cette aptitude et d'envisager la proposition d'une idée pour Bigpoint.

    Narrative
     
    M-Zhane aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Cette compétence peut-être utile notamment en configuration tank, du moins pas en full vitesse, pour comme vous l’avez dit rattraper un npc ou un ennemis voir fuir si nécessaire. Cela permet de garder une force d’attaque et d’obtenir un peu de vitesse qui peut s’avérer utile par moment.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bsr je me permets un bémol, on échappé a qui avec 540 de vitesse?
    Voilà je crois que vous avez compris Hé hé
    Bonne soirée
     
    33★Allnighter et M-Zhane aiment cela.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vous pouvez échapper à un npc, ou un ennemi en configuration tank qui ne changerait pas de configuration par exemple. Après, libre à vous de proposer vos idées concernant cette capacité dans la rubrique dédiée.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  5. Bonjour,

    Je comprend. Si le boost n'était pas bridé à 540 ça pourrait être utile sur des fight à vitesse plus élevé, pour aider les autres, mais être limité à 540... J'adore le citadel PLUS, mais je commence à regretter son obtention sur cet aspect. Comment on peut espérer se rendre utile si les batailles se passent au delà de ce seuil (plus facilement même au delà de 600)?

    Je demande pas a avoir un citadel PLUS qui va aussi vite qu'un goliath PLUS, ça n'aurait aucun sens. Mais dans cette mesure ça rend le boost quasiment inutile en fait (pour ce qui est des npc il suffit d'être attentif, donc c'est pratique mais pas indispensable). Dans une certaine mesure je comprend l'ajout d'une telle compétence sur un vaisseau lourd que sont les citadels. Aujourd'hui un buff de la compétence ou un remplacement serait plus qu'apprécié :oops: Mais au moins un buff, car elle resterait tout de même pas mal utile aux détenteurs de citadel non PLUS.

    De surcroît, je pense que l'endurance prismatique du PLUS est plus polyvalente en terme de temporisation, et donc pour fuir. Elle a même un rôle de dissuasion.

    Narrative
     
    Dernière modification: 2 novembre 2022
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr , Narrative à raison vu les capacités du C+ les 540 max ca sert à rien et je parle même pas hors npc. Sur le jeu tous les vaisseaux sont plus rapide. Après le C+ n'est pas un chasseur donc à voir l'utilisation.....
     
  7. Ouep, il n'est pas un chasseur, c'est pour ça que je comprend dans une certaine mesure seulement. Sur les autres citadels il a plus de value, mais, j'aurais quand même apprécié un truc avec les roquettes. Comme pour le tartarus par exemple :rolleyes:

    Mais bon, déjà si Bigpoint voulait bien rendre indépendant le rechargement de chaque lanceurs sur les vaisseaux qui peuvent en utiliser 2, ça serait déjà un progrès non sans conséquence -_- J'ai déjà proposé ça il y a 3 ans, ça a été traduit et envoyé, mais je n'espère plus rien, malgré que je joue encore. J'arrive à avoir un peu de plaisir à jouer malgré tout, mais je n'ai quasiment plus le coeur à proposer des idées...
     
    Fox21 aime votre message.
  8. Fox21

    Fox21 User

    Héhé c'est vrai que les idées sortent mais pas les bonnes sont bizarres les dev et comme dirait mon modo préféré que je ne cite pas, la je m'attaque aux bons ? héhé
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.