[CLOS] le classement BlackLight

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par PHILSCORPIO13, 14 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour BA-Koda,

    Ceci est une question très sérieuse :

    Puis-je acheter un logiciel qui me permettra d'être dans le top 5 du classement aux vus des prix qui y sont octroyé ?.

    Vous savez , comme nous le savons tous que plusieurs joueurs utilisent des bots et de faît plusieurs font leur éternal BlackLigth gate avec leur bot !!!

    Constatant que ces joueurs ne sont pas bani et continuent à récolter les meilleurs prix de cet évent BlackLight , cela me fait penser que je pourrais faire de même .


    Etant un joueur clean depuis 11 années , avant de faire cet achat pour l'event BL , je me dois de vous demander l'autorisation .

    Merci d'avance pour votre conseil à venir .

    Cordialement .
     
    [gwada971], Mange2, Fox21 et2 autresaiment ceci.
  2. Auxouu

    Auxouu User

    Bonsoir je doute quand même que dans les grosses vagues d'éternel le logiciel y arrive, sur les 2 derniers classement j'ai fini 6 ème et 8 eme ( et encore j'ai fini 6 eme mais j'ai pété le fameux jour ou darkorbit marchais 30 minutes en 5 heure mais j'étais pas au courant )
    A la main bien sur, et j'étais qu'à 40 vagues du premier.
    Jouant bien sur dans un clan ou il y a quelques petits filou qui utilise malheureusement des logiciels ( pour ma défense c'est très rare les clans sans ) il mon plus ou moins tous confirmé que si le logiciel arrive à faire les grosses vagues sois sa metterais 50 heures par vagues, sois les poules ont des dents.
    Après tous le monde sait que 80 % des gens qui font l'eternel sont des logiciels, mais je reste quand même sur mon avis que les grosses vagues sont trop "complexe" pour lui après je peux me trompé j'ai jamais essayer et j'essayerais jamais sa gâcherais le plaisir d'évolution.
    Sinon record 421 team berserker team main.
    Voili voilou bonne soirée
     
  3. Auxouu

    Auxouu User

    J'ai oublié de dire que j'étais pas full amélio 16 j'ai pas de gros modules donc si moi j'y arrive, vous aussi ^^
    Après c'est sur sa demande du temps il faut jouer avec les aptitudes, pour exemple je sais que le dernier classement blacklight de la vague 390 à 400 j'ai mis pratiquement 2h30 - 3h....
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Excellent, perso je dirai que c'est autorisé étant donné que personnes n'est sanctionnés.
    Faudra rajouter une rubrique paramétrage car sont pas tous règlés pareils
    Allez bsr.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Bonjour,
    crois moi que j'ai de très bonne infos d'anciens membres de mon clan ! J'ai fermé mon clan car sur mes 50 membres 46 utilisaient des bots !
    La plupart de mes anciens membres , ils me respectent tous car je les ais aidé tous à devenir full Prometheus ......

    Ils me disent tous , Phil prend un bot , nous sommes tous maintenant au même rang ( XP/Honneur.dû à la GG éternal blackLight...) que toi qui joue depuis 11 ans ........

    3 d'entres eux sont toujours dans le top 5 BL classements avec leur bot !!!.......
    Bizarrement , ils ont tous essayé L'event astral et aucuns n'arrivent dans le top 5 :rolleyes: alors que moi l'idiot :confused:, j'ai tous les titres d'Astral de la première édition à la dernière ....;)

    Ce qui est triste pour moi est que : après les avoirs fait tous full équipements , ils me respectent MAIS quelque part ils me prennent pour un IDIOT à vouloir rester CLEAN .........

    Voilà ce que DO est arrivé à faire !
    Je suis un de leur grand fan et DO est arrivé en remerciement à me donner l'apparence d'un IDIOT.

    MERCI DO ! Je pense doucement a faire comme vous et changer mes principes ridicules .
     
    Dernière modification: 14 mai 2024
    33★Allnighter et Lesurfer aiment cela.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je comprends votre frustration mais je ne répondrais pas à votre question.

    La seule chose que je dirai, c'est que chacun est responsable de son compte et assumera un jour ou l'autre les conséquences de ses actes.

    Je ferme ce topic pour éviter toute dérive inutile et incitation à la triche.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.