[CLOS] Le fils de Superman joue à DO...

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par 33★Allnighter, 16 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Encore un post et un topic totalement inutiles... mais ne comptez pas sur moi pour fermer les yeux et me taire sur la réalité vermoulue de ce qui fut jadis — un peu plus en tout cas — DarkOrbit Reloaded. Parce que j'ai gaulé le fils de Superman penché de façon suspecte sur son clavier et que je voulais vous en faire profiter : figurez-vous qu'il joue à DarkOrbit au lieu de réviser son bachot, le petit voyou !

Et c'est impressionnant. Surréaliste, même. Et pas seulement ses 50 PDR. Les statistiques parlent d'ailleurs unanimement pour lui...

On peut mobiliser pour l'occasion quelques petites opérations mathématiques afin de montrer à quel point le fiston du Kryptonien tient de son géniteur, slip rouge en moins (au bénéfice du doute) : 2832 heures de jeu depuis le 27.01.2025, soit 140 jours, ça fait...

...20,22h de jeu par jour — tous les jours, sans exception !

Alors, pas le fils de son père ?? :eek:

PS : Si vous trouvez un bout de kryptonite, ne me le dites surtout pas. Je serais tenté de vous l'arracher des mains pour aller voir comment c'est foutu dans un cerveau de Kryptonien ouvert en deux... :eek:

Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet

2. Bonjour,

Quelques nouvelles du fiston, pour celles et ceux qui s'inquiéteraient : il va bien, très bien même. Mais toute cette énergie s'est, entre autres choses, manifestée par des changements de nom compulsifs : 19 fois en 5 mois (!). Ah, ces ados plein de sève... :D:eek::rolleyes:

Au fait, quand est-ce qu'on arrête les idioties avec les changements de pseudo à tout-va ?? Une ou deux fois par an... et basta ! Camoufler ses forfaits derrière 50 pseudos à l'année, ça suffit !!! o_O:confused::mad:

EDIT : Pour les joueurs du serveur EG3, je tiens la liste complète des pseudos successifs à disposition... ;)

Dernière modification: 19 juin 2025
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  3. Fox21

Fox21 User

Cc déjà signalé avec copie d'écran, pseudos changés toutes les semaines comme les top 10 du fr...
    Réponse très futé du support, ils font ce qu'ils veulent.....
    Bref bien soutenus les kikis.

JohnLocke, sabine64 et 33★Allnighter aiment votre message.
  4. sabine64

sabine64 User

Ouah il n a besoin que de 4 h de sommeil combien de litres de café il absorbe par jour pour tenir et sinon il travail peut etre pendant les 4 heures qu il reste. C beau la magie. Bonne soirée je vais me coucher moi et mon vaisseaux.

Fox21, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  5. slt,

Darkorbit s'en va a vau-l'eau, juste pour info o_O:p:D

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  6. Un p'tit UP ! juste pour le plaisir...
    ...et donner quelques super-nouvelles du super-fiston à Superman, tant qu'à faire. Oh, ça... il va toujours super bien, absolument aucun souci de santé, c'est même plutôt la grosse forme... quoique... pour tout dire, je m'inquiète un peu pour son état mental, vu qu'il tourne en rond pendant des heures et des heures sur la même map, avec quelques tendances obsessionnelles — voire monomaniaques — pour les mêmes tâches ou les mêmes NPC, visiblement ! Attention, super-gamin... ça monte vite à la tête, les super-hormones de croissance.

o_O:eek::rolleyes:

7. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Les règles n'ont pas changées, les accusations ciblées sont interdites ici.

Je clos le topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.