[CLOS] Le jeu fonctionne très bien depuis quelques jours !

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par nilcas, 19 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir,

    Je voulais juste évoquer le fait que tout à l'air de bien se passer sur le jeu depuis très peu, je crois qu'on est à 6 jours sans gros problème.
    Pour ma part, aucun problème technique, j'ai retrouvé DO en bonne forme après quatre mois catastrophiques. Les efforts de coups de gueules ont payé, les modérateurs ont fait leurs jobs, merci bien messieurs !

    Voilà, content de revoir le jeu rouler, malgré des "Stranger Things" sur une map BL, mais ça fait plaisir. On peut jouer et reprendre le rythme.

    Je vous remercie d'avoir remonter tous les problèmes, on sait que cela n'est pas drôle pour vous.

    Bref, envoyez l'uridium en masse sur les jeux :) !!!
     
    JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. Bonjour,

    T'emballe pas trop , on parie le prochain évent il aura encore des soucis ?
    L'évènement halloween, avec son portail pourront nous en profité sans problème par exemple ? :D
     
    -sofyan974-, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  3. nilcas

    nilcas User

    Oh lala ... punaise j'espère que oui ... C'est vraiment le truc a ne pas rater :eek:
     
    •sam-angel• aime votre message.
  4. nilcas

    nilcas User

    Bon ben je retourne ma veste, plantage ce soir, ça n'a pas trainé :mad:
    J'étais juste content de retrouver le game-play normal pendant quelques jours après un vortex spatio-temporel de 3 mois juste insupportable. Tout est encore kaputt ...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.