[CLOS] le jeux est fermer ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par cobraXIII, 7 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobraXIII

    cobraXIII User

    je viens de lancer le jeux et voilou...

    [​IMG]
     
  2. J'espère tellement mais à mon humble avis c'est juste Bigpoint qui veulent le beurre et l'argent du beurre (pour rester poli, et bordel qu'est ce que c'est difficile :mad:)
     
  3. Idem pour moi à 21 h 42 en me connectant, j'ai réussi à y rentrer en rererererelançant le jeu, via "paramètres" et "vider cache" Mais le jeu est "cassé" portails tout chelous, enchères ne fonctionnent pas, toute la page de jeu ne veut rien afficher : tchat, gg, assemblage,etc...Par contre j'arrive à jouer mais peur d'aller dans les gg.
    De plus jeu encore injouable, le temps d'arriver au ice météroîde, ben il est déja pété...Vive les bots hein ! Grrrr.
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Bonsoir,

    Malgré des dizaines de tentatives tout au long de la journée, impossible de connecter la plupart des comptes en EG3 (je dirais les 3/4 hors-service), pages totalement cassées, client de jeu bloqué... encore un event qu'on ne fera pas. Pendant que les stupides bots ramassent des boîtes H24 et tirent sur tout ce qui bouge à la vitesse de l'éclair, je veux dire. Une honte... une de plus... :mad::mad::mad:
     
    Fox21 aime votre message.
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce problème fait référence à d’autres problèmes dont il y est question, dans la rubrique « problème technique ». Je vous invite à poursuivre dans le post laissé ouvert exprès.

    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.