[CLOS] Le Mercenariat, qu'est-ce qu'on en pense ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Θhmεχ, 30 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous du mercenariat ?

  1. Vous êtes favorable ?

    2 vote(s)
    50.0%
  2. Vous êtes défavorable ? (Développez en commentaire, histoire de rendre ça constructif)

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Vous avez du mal à vous positionner et attendez que le sujet soit développé

    2 vote(s)
    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah ça ! laisse tomber alors j'avais proposer un truc dans ce genre, mais moi je l'avais écrit dans le coin des bavards, mon idée allait beaucoup plus loin, non laisse tomber, si BA-Koda voit, il va débarquer en t'expliquant que non et tout ça...^^
     
  2. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Après, je parle de quelque chose de non-officiel, loin de moi l'idée de voir un staff ou autre participer à l'avancée et l'évolution de ses joueurs, cela perdra de son intérêt et même se détacherait de toute logique.

    Au-delà des mots, c'est vraiment l'idée d'entraide pour les nouveaux joueurs dont il est question. En espérant qu'on ne vienne pas me titiller sur 3 pauvres mots et qu'on entende le fond :p
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le clos ce topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.