[CLOS] Le support n'existe pas

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 15 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je viens me plaindre ici car cela fait 15 jours que j'ai envoyé une demande au support et je n'ai aucune réponse, j'ai renvoyé un mail une semaine plus tard, je n'ai toujours aucune réponse mise à part les 2 messages automatiques qui disent pourtant que le support répond en général en moins de 24 heures. Oui j'ai vérifié et il n'y a rien dans le dossier spam. Pourquoi le support ne réponds pas ? Parce que c'est trop technique et qu'a part des bureaucrates ils ne connaissent pas le jeu et ne savent pas quoi répondre ??? En attendant on est là comme des fruits à attendre une réponse qui n'arrivera jamais, obligé de se plaindre ici sur le forum à la vue de tous. Il se passe quoi???? Et non je n'ai pas eu un problème de paiement, peut-être que là j'aurais eu une réponse rapide j'imagine.
    J'ai deux tickets ouverts pour la même demande : Ticket#00108523 de 30/03/25 et Ticket#00110819 du 07/04/25, jour de mon anniversaire... Mais ce n'est pas pour cela qu'on a été correct.
    Je cherche un administrateur qui pourrait soit réveiller les dormeurs au bureau, soit relancer l'IA qui va les remplacer, vous savez ceux qui ne veulent en faire de moins en moins dans les administrations, les mêmes qui disent les IA vont nous remplacer, on va être au chômage ! Et ouais !
    Mon problème il est peu difficile à résoudre pour un administrateur qui a envie de conserver son poste mais pour moi c'est important:
    Au lieu de désactiver ma NOVA pour la remplacer par une autre je l'ai renvoyée et ce n'était pas du tout le but, surtout que celle-ci je l'avais améliorée. Il s'agit de : 30.03.2025 - 14:31 La N.O.V.A. a été renvoyée : CR-8604 Graejas Ender.
    Elle possédait 5/5 dans chacune de ses capacités soir 11% d'honneur et 5.5% d'expérience.
    C'est vrai que je suis allé un peu vite, les boutons se ressemblent tellement et comme on est obligé de se dépécher pour ne pas être kick du groupe quand on est obligé de déconnecter pour changer la NOVA bientôt vide car ils ont eu la superbe idée de nous interdire d'en changer sans devoir aller a une base ou déconnecter...
    Je serais trés reconnaissant si vous vouliez bien effectuer une rétrocession de mon erreur.
    Je rappelle aussi que c'est un jeu, un amusement, expliquez moi pourquoi on redoute toujours la réponse négative du support comme ci que l'on écrivait a sa banque ou aux impots car on a commis une erreur et qu'on s'est fait escroquer sur sa carte bleue ?
    Ceci dit là j'ai encore un peu d'espoir puisque je n'ai eu aucune réponse, j'espère que administrateur me rendra ma NOVA et m'expliquera pourquoi le support n'existe pas.
    Je vous remercie.
     
    RTM_R3PT1LEX et Fox21 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr redoutable je sais que ca va pas te plaire mais arrête d'injecter des ronds la dedans c'est peine perdue.
     
  3. -Salut, ben ouais ce jeu profite de la légèreté des joueurs à payer. De plus avec toutes ces nouveautés nous sommes tous perdus...Alors le support... Ce ne sont pas des surhommes, juste des personnes qui veulent se faire du fric. Ca me rappelle les débuts de ce jeu, il y en avait des bugs non gérés par le support de l'époque ( espérant qu'il y a eu du changement, sinon ils seront bientôt des squelettes).
    -En tout cas j'aime bien ta formule : "Je rappelle aussi que c'est un jeu, un amusement, expliquez moi pourquoi on redoute toujours la réponse négative du support comme ci que l'on écrivait a sa banque ou aux impots car on a commis une erreur et qu'on s'est fait escroquer sur sa carte bleue ?"
    -Personnellement je n'ai jamais reçu pour mon anniversaire de la part des impôts quelques cadeaux qu'ils soient. Bizarre...
    -N'oublie pas : Tant qu'il y a de l'argent en jeu, ça ne s'appelle plus un "amusement" mais un "travail".
    -Bientôt 20 ans que ce jeu existe (ça ne nous rajeunit pas) et les seuls moments où je me suis amusé, c'était au début. Dommage.
    -Pour te remonter le moral si tu perds ta NOVA , rappelle toi cette bonne époque Youhouuu !!! (Je profitais du bug de la quête des 200 sibelons, tu te reconnectais juste avant de finir le dernier, puis quête accomplie tu te reconnectais, hop la quête se réinitialisait au dernier sibelon, du coup tu gagnais xp sur xp AHAHA)
    -Bon jeu à toi et à tous.
     
    Dernière modification: 15 avril 2025
  4. bjr
    je penses qu il sont pas en mesure de te redonner ton nova ameliorer
     
  5. Au moins me rendre ma NOVA je la réaméliorerais. Déja me répondre ce serait déja digne d'un support clientèle.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    En effet tant que ce n'est pas la faute à DO ils te remboursent pas malheuresement, puis quand ca bug d'une manière générale ils mettent en place une petite compensation comme on a l'habitude de constater... bonne chance l'ami...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. modescro

    modescro User

    Bsr, tout part à volo, aucun respect des joueurs surtout si tu as un brin d'honnêteté.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. Un administrateur pourrait-il se manifester svp ??? C'est malheureux on est vraiment pas aidé dans ce jeu. Tu m'étonnes que la majorité des joueurs font n'importe quoi et ne respectent pas les règles, tout est fait pour pousser les gens à s'en foutre de leur propres comptes.
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Up !
    Je relance !
    Personne ne me réponds... :mad:
     
    Fox21 aime votre message.
  10. [gwada971]

    [gwada971] User

    ils sont en vacances
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    BP c'est fini :mad:
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  12. Bon alors on peut m'aider ou pas ? Même ici il y a même plus aucun respect des joueurs. Pitoyable. Laissés pour compte. Puisqu'ils sont payés à ne rien faire au support je ne payerais plus rien.
     
    [gwada971] et Fox21 aiment cela.
  13. Fox21

    Fox21 User

    Sage décision
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Un NOVA vous a été crédité par le support le 16/04 à 8H57 si je ne me trompe pas.


    Cordialement,
     
  15. Bonjour BA-Koda, merci de votre réponse.
    Vous faites erreur, comme vous pouvez le constater dans mes logs (ci-dessous) aucun NOVA ne m'a été crédité le16/04 à 8:57 ni à aucune autre date d'ailleurs car tous les jours j'ai vérifié et j'en possède toujours 16.

    [​IMG]

    Mais je ne souhaite pas que l'on me crédite une NOVA aléatoire, je demande juste que l'on procède grâcieusment à l'annulation du renvoi maladroit de ma NOVA CR-8604 Graejas Ender le 30/03/2025 à 14:31.
    Je comprendrais que l'on ne veuille pas me la rétablire avec ses améliorations au maximum mais juste qu'on me la rende.
    Franchement j'ai envie de pleurer car c'était la meilleure que j'avais, et me laisser comme cela sans réponse s'est encore pire, j'espère vraiment qu'on va être compréhensif. Beaucoup de soutien de la part de mes camarades qui ont pris part à mon topic, je ne pensais pas que je serais moi-même victime d'être laissé pour compte.
    Merci de votre compréhension.
     
    modescro et Fox21 aiment cela.
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,
    Après vérification avec le support, il n'est techniquement pas possible d'annuler une vente de N.O.V.A ou de rendre un N.O.V.A en particulier. La seule chose que le support a pu faire c'est de donner un nouveau N.O.V.A aléatoire.

    Cordialement,
     
  17. Pfffff... ok.
    Mais de toute façon LE SUPPORT NE M'A JAMAIS NON PLUS CREDITE UNE NOVA ALEATOIRE ! comme je vous disais plus haut.
    Tellement déçu en tout cas de ce support qui n'en est pas un (ne répond jamais).
    Dans ce cas j'aimerais bien que l'on me donne SI CA NE LES DERANGE PAS TROP une NOVA aléatoire. Et s'il vous plait ne me demandez pas de faire la demande au support hein...
    Merci BA-Koda.
     
    Fox21 aime votre message.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bjr après on s'étonne que les gens râle, oh les gars !!! Y a rien qui va!!
     
  19. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,
    J'ai essayé de vous créditer un N.O.V.A mais ça ne semble pas marcher...:mad: C'est peut-être pour cela que vous n'aviez pas reçu le premier N.O.V.A du support. Je vous ai crédité 500 puces U.E.N. à la place. Si c'est bon pour vous ?

    Cordialement,
     
  20. Bonjour BA-Koda, oui je vais me contenter de ça, d'ailleurs je vous remercie, si vous n'aviez pas été là je serais encore entrain d'attendre. J'espère que je gagnerais une NOVA interessante, je ne suis pas sûr qu'elle soit aussi bien que celle que j'avais.
    Si je peux me permettre une suggestion, j'ai fait part de ma fausse manipulation à des amis du jeu et il y en a à qui s'est aussi arrivé, de renvoyer une NOVA au lieu de la remplacer par une autre, dans la précipitation.
    Du coup 2 choses :
    _La 1ère serait de pouvoir changer de NOVA ou que l'on soit sans être obligé de déconnecter ou de stationner à une base.
    _La 2ème serait de mettre le bouton "renvoyer" en rouge afin de le différencier de celui "déséquiper" et de le décaler vers la droite afin que celui-ci ne soit pas collé à l'autre. Dans la précipitation malgrés le message "ètes vous sûr de vouloir renvoyer la NOVA?" qui ressemble fortement à celui "ètes vous sûr de vouloir remplacer la NOVA?" on ne fait pas forcément attention, preuve en est.

    Et puis si au passage vous pouviez demander au support de bien vouloir nous répondre ça serait simpa, c'est difficile d'attendre des jours et des jours sans avoir de nouvelles... :(

    Merci à vous encore une fois (heureusement que vous ètes là).

    Est-ce que vous voudriez bien me contacter sur Discord car j'aimerais vous demander quelque chose à propos du tchat pour un ami de mon serveur. J'avais essayé il y a quelques jours de vous contacter sur le Discord, en vain. Merci.

    [VOUS POUVEZ FERMER LE TOPIC SI VOUS LE SOUHAITEZ]
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.