[CLOS] Lenteur de connexion avec les serveurs

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par sergent-the-end, 26 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    Vous aussi, aujourd'hui, vous avez des ralentissements énormes, le vaisseau qui ne réagit pas de suite ?

    Personnellement, ça compromet grandement mes GG, on est plusieurs dans ce cas sur le serveur Mexique 1.

    Bon weekend à vous,
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ces problèmes sont malheureusement récurrents chaque week-ends et constamment remontés.

    Cordialement,
     
    sergent-the-end aime votre message.
  3. Bonjour,

    C'est le même cirque tous les dimanches, comme on le rappelle ici ou ... et apparemment partout, donc. En EG3, l'un de mes comptes ne peut même pas s'afficher autrement qu'en 2D : j'ai beau y faire, cela me remet le compte en 2D à chaque reconnexion ! o_O
     
    sergent-the-end aime votre message.
  4. Yop, on supprime les fantomes et les serveurs iront bien plus vite...
    bref toujours le même fleau...
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je suggère une autre solution, c'est de supprimer la gg Hadès, j'entends déjà le hurlement des idolâtres "blasphème !!" xD
    Mais il faut laisser les autres gg et les doubles récompenses. Il y a évidemment trop de comptes qui font la gg Hadès,
    et il se trouve qu'une grande partie ne lague pas eux, notamment grâce au système vps...

    Je pense que Bigpoint ne vas pas être d'accord puisque je suppose c'est grâce à Hadès qu'il y a le plus de revenus pour BP ?^^
    Du moins peut-être faire un test en fermant provisoirement la hadès une semaine ou 2 alors et après on en tire les conclusions ???
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Tu supprimes les doubles gg et zou comme avant et plus de bug, enfin moins.
    Autres solution’ tu virés également les manchots et leurs gérants et ça irait mieux
    Bref solution connue mais totalement ignorée
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui mais pour virer les manchots va falloir les trouver par le script, or le script lors de son passage va ralentir aussi le serveur.
    Tandis que là, c'est peut-être pas la solution la plus parfaite, juste une solution la plus aisée et rapide à mettre en œuvre.
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce topic n’ayant pas pour but de proposer des idées et pour éviter de futurs débordements je clos ce topic. Vous pouvez créer un post dans la rubrique dédiée pour proposer vos idées et remarques.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.