[CLOS] L'équipement, comment s'y prendre ?

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Gotwoby, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gotwoby

    Gotwoby User

    Bonjour,
    Je remarque qu'il y a beaucoup de choses à acheter, améliorer pour avoir un vaisseau convenable. Mais, par quoi faut t'il commencer ? (sans parler de paiement en uridium ou credits) en étant un nouveau joueurs ?
    Cependant, j'aimerais savoir comment économiser au maxium des uri tout en s'équipant style, récolter des boites en or plutôt que verte etc...
    merci !
     
  2. Salut,

    Il te faut privilégier les enchères pour devenir "full basique" (8 iris, full lf3, full bo2 (boucliers) et full vitesse) et pour cela 2 solutions: un clan sympa t'aide à farm tes crédits et ça va très vite ou alors tu farm dans ton coin en montant en parallèle le "skylab".

    Et ensuite les choses sérieuses commenceront...

    Bon courage!
     
  3. isaeric3

    isaeric3 User

    T'attends l'event ou tu choppe les magmadrill en zeta et t'en choppe 35 ( t'en a pour 1.5/2m uri grand max ) après tes bo2 pas de secret tu les montes lv16, zeta = havoc kappa = hercule après tu boucle ta jolie chronos, tu tape de la hades histoire de te faire du schisme et des ish et tu craft les spartan ( les 10 oui ) Puis tu refais de la kappa pour chopper d'autres hercules pour ta speed

    Ce qui te donne :

    Configue lente - Full magmadrills/spartan et bo2 amélio sur le vaisseaux.
    Configue speed - Full magmadrills ou quelques hyper si t'en a (10-15 max t'façon ) et hercules sur drones. En général 16/18 bouc c'est bien.

    Bon courage
     
  4. Pour bien commencer, tu peux jouer en Leonov pour farm sur les map de ta firme, ensuite le vengeance ou un goliath feront bien l'affaire. Etre full Iris, au enchère c'est pas donné quand on a pas de crédit, mais en farmant de l'uri des que tu as 1500 uri ouvre une boite vert, dans la quelle tu peux trouver des piéces pour fabriqué des iris , trouver des lf3,lf4,générateur vitesse et bouclier. Tu peux etre vite full iris ,full lf3. Sans parler des bonus de connection connecte toi tout les jours ne fusse que pour les bonus, il a souvent un lf3 + un lf4 + un new lf4 par mois.
    Ensuite en meme temps améliore tu skylabs.
    Et si tu veux mettre une peu d'argent (un sms ou deux) fais le quand il y a une helix 400%.
     
  5. pastopII

    pastopII User

    Bonjour,

    je pense que ce jeune "padawan" n'a pas encore sa licence de pilote, ou alors pas encore la tienne ni ton ancienneté. Il me semble que pour le moment les conseils de terror et doctor sont plus avisés, surtout si tu souhaites faire disparaitre les GG car trop longue pour toi a effectué. Mais ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut ...

    En effet le leonov n'est pas mal pour commencer, et surtout ne rate pas le calendrier journalier car tu pourras récupérer beaucoup d’équipement très intéressant, car gratuit et plus qualitatif que se que tu pourras te payer au moins au debut. Pense à developper ton skylab ...

    Le rôdeur
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je suis pas un grand chercher de config, mais je te donne des liens de topics :

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...r-configuration-vaisseau.126713/#post-1071591

    Cordialement
     
  7. MadPuppy

    MadPuppy User

    économise aussi ton uri... il peut monter très vite quand tu est assidu :)
    joue en clan, farm farm et farm ! j'ai fait 15K uri aujourd’hui et sans cubi !
    Souvient toi juste que DO et un jeu de longue haleine, regarde le temps de jeu des HL et top 10... 15.000 heure de jeux... ;)
     
  8. noha123

    noha123 User

    maintenant a savoir quand ils mettrons les gg ou tu peux choper les lf4 deja ameliorer si ils decide de remettre cette event
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.