[CLOS] Les 100 nouvelles missions - Question

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par 33★Allnighter, 2 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Depuis que j'ai commencé à faire les 100 nouvelles missions (consécutives à celle des 17500 Saboteurs), il s'avère que chaque fois que je termine une de ces nouvelles missions, je ne peux pas prendre la suivante (ni aucune autre) pendant plusieurs mois... jusqu'à ce que les choses rentrent d'elles-mêmes dans l'ordre, un beau matin, comme par magie.

    Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas reprendre de mission (alors que j'ai théoriquement un espace, puisque je viens précisément de terminer une mission et que la nouvelle mission spéciale est aussitôt apparue dans la liste)... et pourquoi cela finit par se solutionner tout seul au bout de quelques mois ? Y a-t-il un bug déjà recensé ou une quelconque latence entre nouvelles missions dont nous ne serions pas informés ?? Si quelqu'un a quelque chose là-dessus, je le remercie d'avance...
     
    Fox21 aime votre message.
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vais regarder en interne par rapport à votre bug car c'est la première fois que j'entends ce type de bug quête.

    Cordialement,
     
  3. Bonsoir,
    Ce bug n'est pas présent lors de mes quêtes des 100, vérifie bien en dessous des quêtes du niveau 22, c'est la dernière. Sinon vide les cookies et les caches cela devrait remarcher!
     
  4. Bonjour,

    Je n'ai pas de problème pour localiser les missions en question, j'ai même remarqué que la suivante apparaissait normalement dès la fin de chaque nouvelle mission... le problème étant que je ne peux pas la prendre, n'ayant aucun espace libre — alors que je viens justement d'en libérer un, en principe, en achevant la mission précédente. Je me retrouve donc bloqué à 4 missions normales pendant des mois et puis un beau jour, sans prévenir, un espace libre apparaît et je peux enfin prendre normalement la mission suivante. Entre-temps j'ai bien sûr vidé 1000 fois la moindre mémoire et tous les caches de la création informatique, lancé 1000 fois une nouvelle session... et c'est pourquoi je pose la question ici et pourquoi je remercie donc M-Merrick de bien vouloir regarder si la chose a déjà été répertoriée et les éventuelles solutions apportées.

    PS : Lorsque c'est arrivé les premières fois, j'ai d'abord pensé à un simple décalage dans le traitement de l'information par le serveur ou à une latence qui serait normale mais dont j'ignorerais l'existence, puisque cela finissait toujours par revenir au bout d'un moment... mais pour cette dernière fois, il a fallu des mois et des mois avant que je puisse enfin reprendre une mission et j'ai donc décidé de prendre une minute pour demander si quelqu'un avait quelconque information à ce propos, parce que je trouve cela particulièrement bizarre (et pénible, soit dit en passant ! lol).
     
  5. Bonjour,

    N'ayant pas encore fini les saboteurs je ne saurais te répondre, mais ... j'ai remarqué un problème semblable, et qui est toujours d'actualité.

    J'ai donc 5 quêtes normales ouvertes et également une hebdomadaire.
    Lorsqu'une quête normale est terminée et que je veux en prendre une autre, cela m'est impossible.
    Je me suis également gratté longuement le cuir chevelu, puis j'ai décidé de supprimer la quête hebdomadaire et là... miracle j'ai pu prendre une quête normale. J'ai pu également reprendre une quête hebdomadaire par après.

    Ce problème s'est reproduit tout le temps de la même manière.

    Peut-être que tu as eu le même souci également suite à la quête hebdomadaire...

    Bon jeu ;)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Bonjour,

    Je n'ai pas noté de corrélation particulière entre la prise de missions hebdomadaires et la possibilité ou pas de prendre une 5ème mission normale. Peut-être simplement parce que j'ai toujours une mission hebdo ouverte ? Je devrais peut-être essayer sans... ou même arrêter pour de bon ces missions totalement inutiles pour des ressources totalement inutiles. J'essaierai en tout cas de penser à procéder de la sorte lors du prochain changement de Nouvelle mission et ferai suivre le résultat, le cas échéant...

    PS : Maintenant que tu m'y fais penser, il me semble que j'ai déjà eu le problème avec de simples missions normales que je ne pouvais pas prendre non plus, mais je ne peux pas le jurer et, dans le doute, préfère m'en tenir à mon problème de Nouvelles missions - là, strictement aucun doute.


    EDIT : Il me semble finalement que tu as raison concernant les missions hebdomadaires, car j'en ai terminé une (2 GG Zêta) il y a quelque temps et n'en ai pas repris ensuite (j'avais anticipé ma réflexion ci-dessus ! ^^), ce dont je viens de m'apercevoir et me rappeler en allant voir si j'en avais une ouverte... ce n'est effectivement pas le cas et, tout bien réfléchi, il y aurait une concordance de temps entre la fin de ma deuxième Zêta et la réouverture d'un espace libre de mission... c'est donc par là qu'il faut aller chercher, à mon avis — et merci du tien, donc, pour le coup ! ; )
     
    Dernière modification: 4 février 2021
    °!°jarjarbinks°!° aime votre message.
  7. Bonjour
    je confirme que la mission hebdo te bloque j'ai fini mes missions des 100 sur Europe et j'ai galéré pour comprendre le pourquoi et du comment.
    en fait la mission hebdo tu peux la prendre en sus quand tu es plein de missions normale et journalière, mais dés que tu finis une mission elle remplace celle que tu viens de finir tu n'as plus d'emplacement.
    merci cordialement
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. Bonjour,

    Oui, après recueil d'avis divers et variés auprès de joueurs expérimentés, il semble bel et bien que le problème vienne de ces inutiles missions dites hebdomadaires (et en fait du rythme auquel on parvient à ouvrir des GG). Et donc, non seulement ces "passionnantes" missions ne servent à rien en l'état (pour cela, il faudrait changer les récompenses ou rendre utiles les actuelles récompenses), mais elles bloquent en prime la prise normale de missions normales (!)... mais puisque je suppose que les devs sont au courant depuis longtemps, je ne peux m'empêcher de m'interroger à ce sujet : qu'attendent-ils pour réparer la chose ??? o_O

    PS : C'est comme le bug qui expulse des joueurs du clan sans qu'on n'ait rien demandé à personne, signalé 1000 fois depuis longtemps et toujours en vigueur... et quelques autres du même acabit : on a juste l'impression qu'ils s'en foutent royalement ! :eek:
     
  9. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.