[CLOS] Les dessous des organisations sur réseaux sociaux privés

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par JohnLocke, 19 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je souhaiterais plus de détails sur ce que vous avez dit au dessus. Vous faites allusion aux 2 scripts qui ont eu lieu vers 2014 où Bigpoint est revenu en arrière quelques jours plus tard sur l'un d'entre eux car l'une des méthodes de détection avait été considérée comme non-conforme ?

    Si oui, alors vous n'avez pas de crainte à avoir concernant les derniers scripts qui ont été exécutés récemment. Il n'y aura pas de retour en arrière pour ces joueurs, Bigpoint a confirmé après de multiples vérifications qu'il n'y avait pas eu d'erreur avec ces scripts.

    Si vous ne parliez pas du script de 2014, je serais curieux d'avoir l'ID d'un compte qui aurait été débloqué plusieurs années après (en mp discord).


    Cordialement,
     
    JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. Bonjour,
    je peut confirmer ce que JohnLocke dit !
    Rendez-vous sur discord pour plus d'infos !

    Cordialement.
     
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    c'était effectivement ma crainte que bp revienne sur les sanctions, merci.
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Cc tu me tiendras au jus, j'ai pos discord...stp
    J'avoue avoir le doute à la vue de certains gros comptes de certains clans bien corrompus encore présent mais comme ca change de pseudo comme de chemises pas super fait gaffe mais ca tourne toujours en bl x7 pirates ....
     
    Dernière modification: 3 novembre 2023
    ©€ÑŦù®ÏØÑ et JohnLocke aiment cela.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Donc comme prévu on nous a encore pris pour des imbéciles !!!! Retour de certains parasites des mêmes clans parasites et sur les mêmes map, la en l'occurrence BL!!!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    La réponse ayant été apportée, je clos le sujet à la demande de l'auteur.


    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.