[CLOS] les differente portail en trail of terror

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par DiamantAG5, 27 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DiamantAG5

    DiamantAG5 User

    salut, je voudrais acceder au portail qui donne ce genre de recompense :

    Boîte d'Épreuve de la terreur C

    ArticleMontantChances
    MCB-5024 00020 %
    PLT-20211 50020 %
    Kyhalon8020 %
    Tetrathrin15010 %
    Huile-Indoctrine3030 %

    moi quand je saute dans le portail en x-4 je fais qlq wave puis ca me donne le choix entre 3 portail c'est le quel le C ?
     
  2. Salut,

    J'edite mon texte, venant tout juste de finir la Trial, comme convenu. Je réitère mon propos concernant le choix des portails. Ton choix ne va pas influencer l'apparition des npc qui donnent ces boxes C. Sauf erreur de ma part, une seule vague en donne, et elle est facile à repérer: il s'agit de 5 ubersibelons, qui apparaissent sur la même vague que les melters:

    1- Un uberlordakium, puis environ 8 melters;
    2- Apparation de la vague énorme de melters et des 5 ubersibelons. Ce sont ces derniers qui te donneront ce que tu recherches.

    Narrative
     
    Dernière modification: 27 octobre 2022
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci à
    иαяяαтινє pour sa réponse exacte.
    Les portails sont aléatoires et quel que soit celui qui est choisi, ça influera uniquement sur le type de NPC qui apparaitra. Mais dans tous les cas vous tomberez à un moment ou un autre sur ces boites type C.


    Cordialement,
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.