[CLOS] les high tech et serveur pve

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par tsimmi, 19 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsimmi

    tsimmi User

    bonjour,

    j'ai vu que sur le serveur pve, si on ne veut pas passer en mode pvp, il y a certaines technologie a ne pas utiliser sur les map (salve d'energie, syphon ardent, bombe,...)

    Mais en gg (comme on est seul), peut on les utiliser sans passer en mode pvp, ou est ce la meme chose et nous perdons le mode pve ?

    cordialement
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Il vous suffit juste de ne pas activer des high techs infligeant des dégâts aux joueurs :).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. tsimmi

    tsimmi User

    oui , ceci je l'avais compris ; mais en galaxie gate, est ce que je peux utiliser salve en chaine par exemple. Sur les maps (x-3, x-4 etc.), je perdrai mon immunite, mais en gg (etant seul) est ce que cela est possible sans perdre cette immunite ? ou est ce qu'on perd l'immunite des qu'on utilise cette technologie (donc est ce les degats a un joueur ou est ce le simple fait de l'utiliser qui entraine le changement de statut, comme pour les mines si j'ai bien compris)?

    en fait l'interet serait de l'utiliser en gg, si possible bien sur sans passer en mode pvp
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.