[CLOS] les roquettes partent pas

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par le.sphynx, 25 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    j'ai mes roquettes qui partent pas j'ai mis cpu turbo roquette cpu lance roquette cpu roquette automatique je suis obligé d'appuyer sur la barre espace j'ai bien sélectionné les roquettes eco10 et plt2026 mais y'a rien c'est pas facile pour jouer :(

    merci pour m'aider

    mon id 171083542
     
  2. Wraiith

    Wraiith User

    Salut,

    Est-ce que tu as bien activé les CPU Roquettes automatique et Lance-roquettes sur ta page de jeu ?
    [​IMG]
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Avez-vous effectué les manipulations stipulées dans le règlement de la rubrique ? Si c'est le cas, le problème persiste-t-il encore ? Avez-vous activé les différents CPU comme vous l'a demandé Wraiith ?

    PS: Les préfixes sont réservés à la modération (cf Art. 4a du règlement Forum), j'ai donc supprimé ce dernier dans le titre de vote post

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
    Dernière modification: 25 novembre 2021
  4. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    j'ai fait comme a dit wraiith et ça marche merci à tout les 2 pour l'aide et déso M-Tyler pour le préfixe je savais pas :(

    vous pouvez fermer si vous voulez
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pas de problème vous serez prévenu pour l'avenir ;), je clos le sujet à la demande de l'auteur.

    Cordialement

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.