[CLOS] Lettre ouverte à DO, au Barron Rouge et TL-Belkin.

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par PHILSCORPIO13, 8 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    hier je parlais des quantités halucinante d'AttendIX et impulses généré par les 2 clans qui sont en bot permanent et depuis des mois (EG7)et de même sur d'autres serveurs !!! Sur le Behemot, le Strokelight et les Invokes et maintenant toutes ces boites par kill npcs de l'event !!!
    Il est tout à fait normal que tant que DO ne suprimera pas tous ces botteurs , le jeu continuera à laguer , freezer constament et ce sans parler des disconnections serveur intempestives !!!

    Quand es-ce que DO va réagir en appliquant son règlement ??? Votre jeu devient de plus en plus injouable !!!
    Vous ne faite rien ! Votre histoire de script est de la vaste rigolade , il n'est pas normal de laisser des joueurs ayant des points XP et Hon impossible à faire sans être avec un bot !!!

    DO si vous avez planifié de ne pas éliminer ces joueurs botteurs alors dite le nous que l'on sache quel décision nous , nous devrons faire car autant cela était un plaisir de jouer avant et autant maintenant et de part votre laxisme envers ces botteurs cela devient très proche que l'on partent ..... N'oubliez pas que maintenant il existe des jeux similaire au vôtre !!!

    Es-ce une programmation d'une fin décidée par vos décideurs ??? Avez-vous déja récupéré vos 80 millions d'Euros d'achat ???
    Si oui alors on pourais peut être comprendre . Si non alors ont ne comprend pas votre manque de réactions en laissant ces botteurs tjrs faire

    Peut-être que votre script à buger comme le reste !
    Penssez à prendre un nouveau SCRIPT qui fonctionne !

    Moi qui était un de vos plus grand fan vous arrivez à me faire pensser que je devrais peut être arrêtter après 11 années de vous avoir fait tant d'éloges ! Je n'aurais JAMAIS penssé que cela puisse venir de votre innactions à ne pas faire respecter votre règlement !!!

    Le Baron Rouge , TL-Bekin s'il vous plaît , vous qui êtes salarié de BP , n'arrivez-vous pas à leurs faire comprendre que DO fonce droit dans un mure ?
    Pouvez-vous créer un nouveau poste "Conseiller DO" et je postulerai directement afin de protéger les joueurs et que DO puisse espérer continuer de longues années ......!

    Bien à vous , il est plus que grand temps de réagir où notre jeu préféré va bientôt disparaitre !
    Tous ceci, je vous le dit avec respect !

    Merci de répondre s'il vous plait !

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 8 mars 2024
  2. + 1 rien à rajouter et ca mérite une réponse concrète.
     
  3. modescro

    modescro User

    bjr également "+1" car cela mérite explication.

    Je me permets également un +1 pour un joueur banni injustement Fox21 car il se bat avec ses mots pour un jeu propre et plaisant à jouer et cela depuis des années.
    Et bien évidement merci à PHILSCORPIO13 pour cette belle initiative.
     
  4. OKAPYKAPY

    OKAPYKAPY User

    Perso je pense surtout qu'ils laissent le jeu couler en récuperant toujours quelques miettes avant d'annoncer la fermeture définitive du jeu qui arrivera bien plus tôt que certain ne le pense, pour 2024 le jeu est complètement aux fraises et les joueurs sont partis...

    Deepolis a déjà fermé, Darkorbit et Seafight suivront il n'y a plus assez de joueurs..
     
    le.sphynx*, eliot.21spare et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    TL-Belkin m'a invité à lui parler en mp sur discord pour l'histoire de mon bannissement tchat, c'est pour moi un grand honneur, mais dans cette affaire en vrai j'ai bien des trucs à dire, seulement je voudrais pouvoir le faire dans la foulée avec cette lettre ouverte par PHILSCORPIO13.
    La raison est fort simple cela rentre dans le cadre général aussi bien dans le jeu que le tchat ou forum.

    Je pense qu'il serait temps de tout poser sur la table, de débattre du pourquoi et du comment, et je vais en profiter pour demander une certaine cohérence dans l'ensemble, mais je comprends bien, Belkin n'est pas toujours disponible, et que par conséquent cela risque de s'allonger sur le temps... pas grave de toute façon on attendra...
     
    Razorbak1969-3, kïplěÖ”•° et eliot.21spare aiment votre message.
  6. Une réponse et surtout des actions concrètes immédiates vis à vis de ce que tout le monde connaît !
     
    le.sphynx*, PHILSCORPIO13 et modescro aiment votre message.
  7. Taoson

    Taoson User

    Bonjour,

    Pour répondre à pourquoi il y a des attends sans citer de noms :

    CLAN 1 : farm h24 mind -> clan 2 pas content du style de farm (pas legit)
    CLAN 2 : farm le mind h24 mais ne fait pas les attends pour que CLAN 1, quand il souhaite farm mindfire (non legit) ne puisse pas.

    Sachant que CLAN 1 à 8 compte avec la même adresse IP mais tout vas bien..
     
  8. Bonjour,

    j'ai bien peur que ta lettre soit sans réponse.

    BP est figé dans un mutisme total depuis des années et ne changera JAMAIS sa ligne directrice commerciale et communicative.
    Il y a des utilisateurs qui paient, donc tout va bien. Aucunement besoin de donner la moindre justification de tels ou tels problèmes récurrents depuis des lustres.
    Ceux qui n'adhèrent plus à cette ligne stratégique s'énervent, tempêtent, s'essoufflent puis disparaissent du jeu, des "échanges".
    C'est ainsi depuis des années que ce jeu fonctionne, et je dirais même plus: le déclin s'est accéléré avec le rachat chinois.

    Concernant les "H24", ne crois-tu pas que tout cela n'est pas un autre moyen de gonfler les caisses avec un partenariat non officiel de ces sites vendant des programmes illégaux , selon les CGU?
    Lorsqu'il y a des sommes conséquentes en jeu, toutes les possibilités sont admissible, même si la morale ou la droiture doivent être bafouée. Je n'en serai même plus étonné malheureusement...


    BP est une entreprise qui génère des bénéfices et dans toute entreprise capitaliste, le client est potentiellement une source intarissable de revenu s'il a été conditionné à en avoir toujours plus. Et pour certain DO est une addiction.

    Les scripts, les "H24", les nouveautés, les events à répétition superposés font parti de la stratégie pour accroître le besoin de jouer, de se connecter, de faire du "kill", affirmer sa supériorité virtuelle.
    Je ne vois pas comment BP pourrait changer de stratégie, vraiment. Elle fonce droit dans le mur, certes. Mais pour le 1% de joueur encore honnête, le reste, et bien ils s'en fichent royalement tant que le jeu leur permet d'assouvir leur addiction...
    Et s'ils doivent tout recommencer, le marché noir de revente de comptes sur-boosté à la sauce bot fonctionne excellemment.

    Depuis des années, j'ai fouiné les forums, les articles, les vidéos, pris beaucoup trop de temps à essayer de comprendre pourquoi tout ne fonctionnait pas, avec DO et par extension BP, avec vertu dans une logique implacable de moralité. Parce qu'il y a des sommes monétaires énormes. Le rachat en est la preuve concrète.

    J'espère que ta lettre aboutira sur un coin de bureau. Vraiment j'espère pour toi. Mais j'ai bien peur qu'elle reste sur ce coin de bureau jusqu'à ce qu'un courant d'air la pousse vers une poubelle.
    Car comme toi, je me suis indigné de nombreuses années, demander des explications, mais le bruit du silence résonne encore dans mes oreilles...
     
  9. −≡XaNaX≡− et modescro aiment cela.
  10. Je pleure de rire :')

    Vous attendez à rien de la part de DO les gars , joués le temps qu'il reste profités un max c'est tout DO est finit
     
    modescro et eliot.21spare aiment cela.
  11. Bonsoir , c'est pas bon pour BP il y a un autre jeu qui ressemble beaucoup a do qui vient de sortir pas de problème de beug et il y a beaucoup de monde déjà
     
    modescro et eliot.21spare aiment cela.
  12. Bonsoir les enfants ,du calme des que le conflit en cours touchera ou le nucleaire rasera les serveurs en allemagne on aura un do a nouveau neuf et propre
     
    eliot.21spare et nilcas aiment cela.
  13. 2h13 connexion possible pour combien de temps telle est la question !
     
    modescro aime votre message.
  14. Bonjour XanaX,
    effectivement cela fait longtemps que je me pose la question !
    Mais si cela est vrais , alors pourquoi ne pas faire une annonce disant que les bots maintenant sont autorisé ?

    Personnellement je pense que les bots engendraient un moins à gagner pour DO.
    Les utilisateurs de bot n'ont absolument plus besoins de faire le moindre achat ! A part leur bot !!!
    Car leur bot leurs génèrent tous ce qu'ils ont besoins pour évoluer puissance 10 dans le jeux !
    Par ailleurs du tant où les bots n'existaient pas , il y avait bien beaucoup plus de joueurs !

    Aujourd'hui, un nouveau joueur n'a qu'à acheter mensuellement un bot et qui coûte nettement moins chère que les articles que tu dois payer au magasin DO.
    Je reste totalement convaincu que Do générait bien plus d'entrée d'argent qu'avec un "partenariat quelconque " avec les vendeur de bot !!!

    Tu prends un bot que tu paye d'après ce que j'entends +/- 5 € mensuel !!! et tu n'as besoins de rien d'autres !
    Ton bot va te générer des millions d'uridium , d'XP, Hon, cpu et autres, très rapidement !

    Je ne vois pas où se trouve l'intérêt pour DO ???
    Ayant été il y a 11 ans un débutant aussi , je dépensais bien plus que 5 € mensuel .....beaucoup plus !!!!


    Alors DO laisser les utilisateurs de bot ????
    Cela tue leur jeux , les nouveaux prennent très rapidement la fuite , tous ces botteurs génèrent sur le jeux des lags, des freezes et peut-être des bugs ....En plus cela rend le jeux pratiquement impossible à jouer !!!
    Voici mon rang après 11 ans de jeux journalier :>>200.170.572.
    Voici le rang d'un des top 50 ........................: 2.803.431.490 .
    je verrais le double au pire le triples de ce que j'ai, à la limite je pourrais accepter !
    DO , êtes-vous aveugle ??????.

    ALORS OÙ est l'intérêt pour DO ?????

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 10 mars 2024

  15. Bravo tout est dit
     
  16. Bonjour,

    Pour ma part mettre tout sur le dos du bot cela serait juste trouver un prétexte pour dire que oui le jeu serait mieux sans hors ce n'est pas le cas. Pour ma part, si le jeu n'avait pas autant de faille de sécurité, passer par Unity comme BEAUCOUP de jeu, il pourrait mettre un fichier qui dit : " Hey un logiciel de triche est détecté tu ne peux pas lancer le jeu avec genre Cheat Engine. " c'est ce qu'ils font sur certain jeux du genre Genshin Impact, OSU etc.

    De plus si c'était que cela le problème entre les serveurs vieux de 2012 depuis le rachat de Darkorbit qui est passé Darkorbit Reloaded. Des mises à jour sur mise à jour qui surcharge le jeu. Trop de nouveautés, communauté sacrément pourrie. Genre sur 10 joueurs 9 joueurs vont exploser des petits joueurs et utiliser la réponse oui mais nous quand on était petit on se faisait éclaté et on se la fermait sauf qu'avant il y avait pas tant autant d'écart d'équipement et généralement il y avait pas mal de monde dans toutes les maps qui jouer firmes ou pas.

    Et il y a encore tellement de raison que je peux citer. Bref du coup arrêté de chercher une excuse vieille comme le monde, c'est juste que le jeu a fait des choix catastrophique.
     
    modescro aime votre message.
  17. modescro

    modescro User

    Bjr 1 semaine déjà et pas un officiel de passage:mad::mad::mad::mad::mad: je prends de l'avance :D
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  18. Bonjour ,
    tu as raison sur pas mal de chose comme unity......
    Mais qui cherche des excuses ???? as-tu lu correctement ???.
    Très étonnant ta penssée !!!
    Ce n'est pas à nous de chercher des excuses, nous ont subit !!!
    Aussi si tu as décidé de prendre un bot aussi , ce que je pourrais comprendre , cela ne doit pas te donner le droit de dire que les bots ne sont pas le premier problème mais que si DO passait à Unity cela règlerait les problèmes , ce qui en partie j'agrée !
    Je ne dit pas que tu utilises un bot mais tes propos le laisse le sous-entendre !
    Bien sûre je peut me tromper et si je me trompe , je te présente mes plate excuses et cela est la seule excuse acceptable !!!

    Comme disait Mc Enro à Wimbledon au juge arbitre : CAN YOU BE SERIOUS.....:confused::D:D:D:D:D:D
     
    Dernière modification: 10 mars 2024
  19. En Résumé si quelque chose qu'il aurait du faire depuis 2020 aurait été fait on serait surement pas dans cette état.
    Sea fight c'est 2020 ou 2021 unity avec pas de lag, bot ..... J'en sais rien.
    Et surtout un jeu qui nous éclate pas le processeur car il ne supporte ou fonctionne pas sur les cartes graphiques. ^^

    Et question du bot j'ai jamais dis que ce n'était pas le problème je dis juste que c'est plus une conséquence.
     
    Dernière modification: 10 mars 2024
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  20. OUI cela je suis totalement d'accord
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.