[CLOS] Lettre ouverte à DO, au Barron Rouge et TL-Belkin.

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par PHILSCORPIO13, 8 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Tous est dit...
    Je rajouterai qu'une sorti d'un nouveau launcher sous une autre architecture serais la bienvenue... on as eu le droit il y as quelques années a une migration vers unity, poste a ce jour éronée car le jeu tourne toujours sur flash... mais pour cela il faudrait deja patch la totalité des bugs coté serveurs... plutot que nous rajouter des nouveautés...
     
    33★Allnighter, PHILSCORPIO13 et Mange2 aiment votre message.
  2. Oui c'est la base de tout jeux, D'abord on sort le jeu, puis on corrige les bugs, on le rend stable puis on ajoute des nouveautés.
     
  3. modescro

    modescro User

    bjr pendant que je suis de passage sur le FR une remarque à la team en générale suite à une réflexion de m Belkin à un joueur que je tairai
    PS: xxxxx Je vous ai sanctionné, il y a un minimum de respect à avoir.

    Le minimum de respect à avoir c'est de respecté vos joueurs, j'ai trouvé un peu gonflé cette réflexion et les posts ici ci dessus vont bien dans ce sens de manque de respect de la communauté des joueurs!
    Sans espoirs.
     
  4. Bonjour,
    DO a de la chance d'avoir encore de gros payeurs. Personnellement, je refuse de mettre un centime dans un jeu caricaturalement vérolé par les bots.
    Il faudrait une initiative collective où il y aurait grève des paiements tant que DO n'a pas définitivement banni tous les tricheurs, mais ce n'est qu'une hypothèse qui restera théorique.
     
    33★Allnighter, Mange2 et eliot.21spare aiment votre message.

  5. Une majeur partie des payeurs sont des utilisateurs de bots , qui se vendent les comptes entre eux mdrrr !!!

    Je suis sur un serveur discord EG5 ca parle de bot / train / autolock , bizarrement ces joueurs ne sont jamais ban , modo de DO venez sur discord je vous leak tous ca xd

    Ah oui non c'est vrai on ne peut dénoncer sous peine de sanction , vachement ironique cette logique , surtout quand on sait que le script est totalement claqué au sol ! :D un peu comme les serveurs , la mentalité qu'elle soit des joueurs ou du staffs (( pas de généralité hein , juste en global on peut pas dire que ca soit une superbe commu joueur/staff juste avec les bots ca prouve tout , le nombre ENORME DE BOT / plus le nombre de staff qui ne trouvent pas ca chelou :D



    Y'a des comptes je sais pas pour vous mdr jpourrais me co a 02H / 04H / 10H / 12H / 16H / 20H CES JOUEURS SONT LA mais que fait la police ???? C'est normal qu'un joueur passe 24H/24H 7J/7J au palla ???

    Genre ca serait 1 jour ou 2 par mois ok c possible de ne aps dormir 48H , mais 168H sans dormir / 168H à collecter du palla MDR et je parle pas des autres 168H a buter du cubi du tallon etc etc on voit les priorités de DO mdrr , nuire à son propre jeu avec une passivité légendaire chapO mes chers staffs !
     
    33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je transmets ce topic au BaronRouge, s'il souhaite répondre il le fera.

    Je clos pour éviter toute dérive.


    Cordialement,
     
    33★Allnighter, JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.