[CLOS] Lettre ouverte à DO et au Barron Rouge.

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par PHILSCORPIO13, 17 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Salut,

    j'ai un petit compte propre et en effet les trains en europe globale sont de sortis en MASSE, et désolé mais c'est pas du 500k de de tir mais du 2 millions!!!!
    je fais le pop corn depuis 1h et le même gars me farm en me pétant à répétition . Donc ciao le nouveau vaisseau, car déjà 200k uri, c'est trop cher pour moi et 10€ encore plus car sur un mois de premium, j'ai pu me co que 5 jours donc la CB pour DO c'est adieu.

    Donc je vais arrêter le jeu car il y a trop de cheaters ici.

    1. Trop cher, trop de cheaters, trop de trains, trop adapté en fait pour les bots quoi.
    2. Bah rien vu qu'on se péter sans voir les vaissaux et à répétion. Et puis c'est pas gratuit les réparartions au portails des cartes du conflits (4X1/2/3/4), le tarif habituel quoi 200uri au portail et 300 sur place malgré l'info de koda. Donc encore une enfilade de BP
    3. Supprimer les tricheurs et stabiliser votre jeu avant de proposer des trucs bidons!!!

    Ah ouais moi aussi les compensations de BP, du mdr!!! j'ai payé un mois d'abo pas pu joué pendant 26j et offerts 3 jours?!?!:mad:
    Mais escrocs!!!!
    Click to expand...

    Bonsoir,
    Voilà exactement la confirmation d'un ancien post dont j'ai parlé !
    DO c'est tiré une balle dans le pied en laissant faire tous ces tricheurs , bot , train et TGV ect.... et en laissant les faire , tout les joueurs saint constatant cela ont pour 90% decidé de faire de même . Voilà où on en est arrivé !
    Quel terrible erreur de jugement !!!. (On peut devenir ingénieur et ne pas être intelligent !)

    Je disait bien que cela ferait partir tous les nouveaux joueurs à venir !
    J'ai été un nouveau joueur mais il y a 11 ans , j'ai put faire mon évolution et j'ai aimé de plus en plus DO et j'ai utilisé ma CB .

    Maintenant cela est devenus impossible de pouvoir jouer pour tout nouveau joueur et il est très claire de comprendre qu'en voyant tous ces tricheurs libre et en plus allant exploser tous ces nouveaux , ils reussisent à les dégouter du jeu et à les faire partir tous et ce sans qu'il ai eu le temp de vouloir utiliser leur CB pour évoluer un petit peux plus rapidement .

    DO , voulez-vous , vous aussi tuer votre création , qui a eux des millions de joueurs de part le monde ?

    Pourtant , il vous est possible plutôt que d'arriver bientôt à devoir tout arrêter de part votre monstrueuse erreur de jugement en laissant faire tous ces tricheurs et de fait avoir maintenant la majorité des joueurs qui trichent aussi , il vous est possible de virez tous ces tricheurs d'accepter de perdre un peux de vos gains pour une certaine période et cela dû a vos propre erreures pour assainir et de fait avoir de nouveaux joueurs qui eux prendront plaisir a jouer et sortir de fait leur CB , cela bien sûre prendra un peut de temps , mais le bouches à oreilles fonctionne très bien et bien mieux que votre jeu actuel ! Cela refonctionnera et DO sera relancé mais cette fois pour le meilleur et non le pire !
    Vous avez fait des gains monstrueux , vous pouvez donc décider d'en perdre un petit peux afin de relancer la machine à billets !
    Vous connaissez vos erreures , vous pouvez donc savoir les réparer en perdant un peux ! et en final dans le temps cela sera gagnant et bien mieux que de perdre votre machine à billets qui en à tant généré !!!

    Oui il existe plusieurs nouveau jeux et eux , sont intelligent , ils ne laisseront jamais la tricherie s'intaller , ils ne feront pas vos erreures !!!
    Mais DO est un jeu très spéciale et fantastique où des milliers d'entre nous sommes tombé rapidement addict !
    Alors en tant que joueur , nous vous demandons de tout nettoyer et profiter de vos erreurs à ne plus les répéter, car nous avons tous, il fut un temp béni , adoré DarkOrbit !!!

    Cordialement , (un de vos ancien fan qui devient de plus en plus dégouté !!!)
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Trop tard, beaucoup même des anciens ont déjà mis pieds au jeu concurrent à Do, se sont installé former des clans, etc...

    98% des joueurs de ce fameux jeu est constitué des joueurs de do mais mon avis, cela risque de se reproduire la même chose là-bas parce qu'il n'y a pas que les joueurs "cleans" qui sont partis lol...
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  3. Salut, je confirme, je joue aussi au jeu de la concurrence, et j'y ai croisé de très anciens joueurs de DO, y compris des joueurs que je connaissais. Le risque de tricheurs y est probablement présent, même si je n'ai rien remarqué pour l'instant, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas tous les bugs de DO. Ce matin, j'ai mis beaucoup de temps à me connecter sur DO, lenteurs d'affichage et une fois connecté, j'ai eu de nouveau des problèmes d'affichage. Sans parler du problème de compatibilité avec les processeurs AMD qui oblige à "bidouiller" sur DO alors que ça fonctionne parfaitement chez le concurrent.
    Pour conclure, je commence à jouer beaucoup plus chez le concurrent, même si le contenu est moins riche, que sur DO :-(
    Cordialement.
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Que les esprits du bon sens vous entendent.
    Pour les serveurs annexes faudrait pas que ce soit des serveurs appartenant à des meneurs côté bots....si c'est le cas c'est leurs rendrent service et jackpot pour eux....à suivre
     
    PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et Le.KRAKEN.fr aiment votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Quelle coïncidence, un des gros saboteurs pour ne dire que cela (sans citer son pseudo) a un rôle bien placé, responsable et tout cela, quand je l'entends parler sur leur discord qui joue l'honnêteté, comme si de rien n'était... enfin bon leur truc c'est bien beau mais question sécurité c'est pas au top, le compte n'est pas protégé par email personnel, juste par ID joueur, ca sent l'arnaque à fond mais je m'en moque je mets pas d'euro, on va dire suis en observation ^^

    C'est d'autant plus bizard que leur launcher est détecté comme un virus par certains anti-virus, et là encore je m'en moque j'ai pas besoin d'antivirus (rappel suis sur linux).
     
    Dernière modification: 18 septembre 2023
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    ....faudrait copier coller et mail bp, vous savez le puit sans fond avec la réponse " n'ayez crainte c'est notre priorité absolue" mouahah
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce topic a été transmis à Bigpoint.

    Si une réponse est apportée, elle sera ajoutée ici.


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.