[CLOS] LF4 magmadril ou hyperplasmose?

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Tibles, 27 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tibles

    Tibles User

    Bonjour,
    dans une bataille 1: 1 le même vaisseau et le même équipement, un seul a des lasers magadril et l'autre hyperplasmoïde. Qui gagne la bataille?!
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    J'ai déplacé votre sujet dans la bonne rubrique pour avis des joueurs.



    Cordialement
     
  3. Salut

    Sachant qu'un magmadrill donne ~2.5% de dégats en + comparé au hyperplasmoid qui donne 0.5% de hp le calcul est vite fait :
    Prenons par exemple un cas où tu n'as pas de bouclier (vu que très peu de laser) mais 500 000hp
    500 000 x 1.025 = 512500 avec le magmadrill
    Alors que pendant le même instant l'hyperplasmoid te lache a peu près les mêmes dégats et à 500 000 x 1.05 = 525 000 points de vie soit 12500 de points de plus que toi en comptant les dégats supplémentaires qu'il t'auras infligé ..
    Tout cela n'est que théorie il faut aussi compter les miss, les tranches de dégats car un magmadrill peut tapper moins qu'un hyperplasmoid suivant les dégats indiqués (par exemple le magmadrill va varier entre 185 et 217 et lhyper entre 180 et 212)
    Bref les HP sont une valeur sûre pas de problèmes de miss ni rien ce qui rend l'hyperplasmoid le laser le plus interessant à craft/obtenir

    En esperant t'avoir aidé =)
     
    *Amitié* et -donatien-(VRU) aiment cela.
  4. rossignol

    rossignol User

    Bonsoir , moi je suis full magmadrill , ça fait mal sur les vaisseaux ^^
     
  5. tournesole

    tournesole User

    salut

    sinon un mix des deux et pas mal aussi
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Bonne question :) pour avoir tester les 2. Le full magmadrill la différence est moindre qu'un full LF4s classique. Enfin, je n'ai pas vu une, si grande différence. A contrario, le full hyperplasmoîd a été une révélation pour moi, je tape de façon classique, mais j'ai plus de vie que mon adversaire, et lui fond plus vite que moi. Après un mixte entre les 2, il faudrait tester. Mais je pense que ça peut donner quelque chose de bien.

    15 hyper sur vaisseau et 20 magma sur drones
    ou
    15 magma sur le vaisseau et 20 hyper sur drones

    Cordialement
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.