[CLOS] Lien de rex Bug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -itashi-sama-, 20 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

    Il ya un gros probleme au niveau du lien rex et voila la vidéo qui le prouve .

    Veuillez prendre les mesures nécessaire et au plus vite svp .

     
  2. Bonsoir
    Un modérateur ou un BA a remonter ça svp ?

    bonne soirée .
     

  3. J'ai justement affronté qqn qui a utilisé ca impossible de descendre ses hp et aucun lien de rex visible en plus comment signaler un joueur svp ?
     
  4. Je confirme, j'ai des captures vidéo aussi si besoin... Certains clan sur l'EG1 ne jouent qu'avec ça et sont quasi impétables
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Le bug est connu par Bigpoint. Il suffit d'attendre un correctif.

    Cordialement
     
  6. Je suis EG1 aussi je confirme la confirmation de scarface du EG1 j'ai rien compris a ce qui m'étais arrivé je suis revenu a la charge 3 fois en pensant avoir mal joué ca me rassure
     
  7. J'espère surtout qu'il y aura des sanctions car avec ce bug on devient immortel dans l'eternal blacklight et le classement ne veut plus rien dire... aussi des joueurs seuls peuvent tranquillement peter une base pendant que 10 autres joueurs le shootent, c'est un bug à mon sens assez urgent.
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.