[CLOS] lolol

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par *Sneyp*(mmo), 29 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salutations Pilotes de l'espace,

    Après avoir annoncé le début de l'événement Brèche d'Agathe, nous avons reçu beaucoup de plaintes de la part de certains d'entre vous sur le fait qu'en activant l'événement Brèche d'Agathe, il y a deux événements qui se déroulent en même temps et que cela nuit beaucoup à l'expérience de jeu.

    Par conséquent, nous avons décidé de modifier les horaires de l'événement et d'annuler l'événement et de le réactiver après la fin de l'événement Protegit Pandemonium.

    Les nouveaux horaires de l'événement sont désormais les suivants : 30 mai au 4 juin

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée .

    salut, je crouve ca cro mimi
    mais ca me derange j aurais pas de compensation pour bug,ce qui veut dire pas de prenium ni -25 en boutique.
    je suis contre,et si vous savez lire les plaintes sois disant VIRER LES B O T SSSSSSSSSS.
    sinon arreter de faire les gentils quand ca vous arrange hein.
    je pense que ba-koda est un imposteur et que c est lui et ca klic les 1er du serveur fr.
    coodialement
    sneyp
     
    Dernière modification: 29 mai 2024
    »†.Λяιє.†«² et Fox21 aiment cela.
  2. slt,

    Tu te trompe sur BA-Koda mais bon que dire d'autre ;)
     
    BA-Koda, le.sphynx* et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  3. Bonjour,
    comment oses-tu dire une chose pareille ??? Où alors apporte des preuves à ton accusation qui pour moi n'a aucun sens !

    Bien au contraire de toi , je sais que nous avons de la chance d'avoir enfin un Board Administrateur qui nous écoute !
    Si tu suivais le forum régulièrement , comme nous tu aurais pût constater depuis longtemps que BA-Koda pense comme nous et fait de son mieux pour remonter nos doléances !.

    Nous avons enfin la chance de ne pas avoir "un dictateur qui banni a tire la rigolade" comme nous avons souvent eu de part le passé !

    Personnellement Ba-Koda à solutionné pas mal de problèmes que j'ai eu et lui suit tout à fait reconnaissant !

    Donc , je n'accepte pas tes propos qui n'ont aucuns fondement !
    A bon entendeur salut (pour rester poli.)

    ..............
     
  4. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    pas bonjour :mad:

    :eek::mad:

    phil il a tout dit suis ok avec lui ;)

    faut respecté moderator & BA qui nous aide t as pas le droit de dire sa t es la honte :mad::cool::p
     
    BA-Koda, JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    En terme approprié c'est du dénigrement de modération, je le connais suffisamment pour dire que koda c'est un bon gars, honnête et franc.
     
    BA-Koda, le.sphynx* et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Cette rubrique étant réservée aux questions sur les évènements puisque votre post n'en comporte aucune, je clôture ce topic.

    Je ne m'attarderai pas à argumenter sur votre ignorance à mon sujet.

    Merci aux intervenant ;)


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.