[CLOS] mail changement de mdp jamais reçu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GIGNPSG, 19 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GIGNPSG

GIGNPSG User

Bonjour,
    Il est impossible pour mon ami de recevoir le mail de changement de mot de passe ! Malgré les approches avec les modos et plusieurs tickets ouverts, aucun mouvement ! Avec un premium fraîchement prix et un laser pris juste avant. Il est inconcevable de ne rien faire pour l'aider !!! Pour avoir également essayé personnellement, je ne reçois pas non plus de mail de changement de mot de passe ( avec un mail valide et lié je precise ). Voici la reponse de la personne pour l'aider alors que mon ami lui a envoyé plusieurs réponse : ''Sans retour de votre part, le ticket sera clos dans 24h.Hope."
    Merci de l'aider et de voir avec pour son premium
    Bon jeu
    Son pseudo: Đařkkingkong

2. Fox21

Fox21 User

Bsr, reponse support, donc c'est avec le support qu'il faut voir ça.
    ++

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le joueur concerné devra faire une demande via le support. Ici nous traitons seulement les problèmes en jeu qui affectent plusieurs joueurs afin de remonter ces derniers à l'équipe technique. Pour les problèmes ne concernant qu'un seul joueur (problème de compte, de récompense spécifique ou autre problème n'affectant qu'un seul joueur en particulier), le joueur concerné doit faire une demande au support.

Cordialement,

M-Tyler

4. GIGNPSG

GIGNPSG User

Bonjour , le soucis est que il fait que ça et rien est fait... Merci de votre reponse

5. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

La réponse ayant été apportée, je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.