[CLOS] Map interserveur - La réfraction ou la map R-Zone

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 15 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Selon vous la map réfraction est : (merci de preciser en laissant un commentaire)

  1. Très bien

    11.3%
  2. Bien mais nécessite encore quelques changements

    38.0%
  3. Passable mais pourrait être bien avec de nombreux changements

    32.4%
  4. Mauvaise

    18.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes

    Malgré le fait que cette map comporte encore de nombreux soucis, puisque ce n'est que la version 1.0, nous aimerions connaitre vos premières impressions sur cette map, donc merci de nous les donner ci-dessous


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    CRYS* aime votre message.
  2. bonjour.il serait bien de metre des quettes qui raporte plus car la elle sonts pas terrible au moin plus de PE et HON pour le reste (les bug) on va patienter mais je ny crois pas trop vue comment BP repart les bug deja existant voila bon jeux
     
  3. Bonjour , bon soir,

    alors ma première impression , c'est que c'est vraiment super bien réaliser ,

    mais """""bonjour la consommation de muni , (et oui , il y a 1 mais conséquent)
    "punaise de non d'1 pti bonhomme ,
    que ma barbe frémisse ci c'est pas de la surchauffe laser assurée ,
    milles kkk de milles saborts ";;;;

    je conclurais toute cette émotion par la pensée qui est la suivante ,

    tadadam j'y viens , ;;;

    et donc, faut absolument qu'ils concoctent quelque chose pour refroidir le tir soutenu , un gain quelconque de muni ou du drop de box particulière a cette map ou un design valable pour tous qui réduit la surchauffe (conso) ....
    vraiment , faut pas laisser cela ainsi , ça sent trop le poils de cochon brûlé (par ma barbe)

    ++ et bon amusement
     
    spinifer666 et Vergeltungswaffen aiment cela.
  4. Ce qui me déçois, c'est le tire fratricide ...
    Le concepts se trouve être génial, mais au bout d'un moment c'est saoulent par les gros joueurs de notre propres firme qui se mettent sur vous sans raison.
    Pour ça j'aurais bien aimé qu'il y ai une perte d'honneur, mais bon on ne peut tout avoir directement ^^, donc en espèrent cela dans les prochaines mise à niveau du jeu ;) .
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  5. Salut :)

    J'ai testé un peu la map et je pense qu'il y a plein de petits trucs qu'il faudrait régler.

    J'ai vu plein de gros joueurs eic tuer des petits de la même firme sans aucune raison, peut être pour qu'ils sortent de la map et qu'il y ait des meilleurs joueurs qui arrivent mais c'est pas du tout fair-play je trouve.
    En plus, avec tous les gens qu'il y a, c'est pas impossible qu'on tire sur qqn de notre firme pendant quelques secondes à cause d'une erreur de lock.
    Je pense donc qu'ils devraient empêcher les joueurs de tirer sur d'autres joueurs de la même firme.

    Ensuite, comme la map c'est que du fight sans aucune pause, logiquement, on pète beaucoup plus donc je pense qu'ils devraient faire en sorte que les drones ne prennent pas de dégâts dans le Rzone. (Et de toute façon c'est clairement pas sur la perte de drone que BP gagne de l'argent, c'est même plutôt l'inverse)

    Aussi, vu que c'est que du fight non-stop, on dépense 10x plus de muni qu'en temps normal donc ça serait pas mal qu'en tuant quelqu'un, on gagne genre 500 X4 et 100 uri, dans le même principe que l'UBA comme ça, au lieu que la Rzone soit un gouffre à muni, elle pourrait rapporter un peu et donc ça motiverais les gens à y aller.
    (en plus, pour les 100 uri, ça dépense clairement moins de muni de tuer un kristallon au X1/X2 qu'un joueur au X4/X6 qui a 2millions de vie/bouclier répartie sur 2 config et qui met des IEM et des boucliers instant et pourtant le kristallon donne 125 uri en plus de tout le reste)

    Ça serait aussi bien qu'on puisse mettre soit des pings sur la map que toute notre firme verrait (comme ça on sait où il y a besoin d'aide) ou alors qu'on voit tous les joueurs sur la minimap.
     
    *shotgun1* et CRYS* aiment cela.
  6. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Les lags étaient tellement importants que je n'ai pas pu jouer "normalement". L'expérience n'était pas positive, ce n'était pas fun. J'ai vu des tirs arrivés de l'autre côté de la map et je n'ai pas vu mes propres tirs partir. Ma quête s'est validée 3 min après l'avoir accomplie.

    Bon courage pour les améliorations - sans mettre en place un serveur plus puissant et dédié à cette map, je ne pense pas qu'il est possible de résoudre ces problèmes.

    L'idée d'une carte interserveur est bonne mais sa mise en place laisse à désirer. Une fusion des serveurs français serait largement mieux ...

    J'aimerais bien pouvoir prendre les nouvelles quêtes une fois que la carte interserveur marche mieux mais je suis toujours bloqué avec les anciennes quêtes vaisseaux. J'ai mis pas mal de temps pour les avancer (trouver des vaisseaux rares ...) et je n'ai pas envie de les annuler. Est-ce qu'il y a une solution en vue ?

    Merci.
     
    *shotgun1*, CRYS* et Vergeltungswaffen aiment votre message.
  7. Mange2; toi qui parle d'une "fusion de serveur", j'ai entendue dire comme quoi nous avions tous une ID de compte différent les uns des autres.
    Donc si ou pouvait les faire apparaître sur le coté gauche de nos pseudo sur le tchat, cela pourrait alors nous permettre de régler les problème des pseudo identiques, pour les serveurs de jeu, la confusion entre les joueur et les ban tchat ?
     
    CRYS* aime votre message.
  8. sparta

    sparta User

    salut salut ici ;) ok je vais etre bref et affreux comme mon pseudo l'indique mdr, pour moi c'est l'un des meilleurs evens que j'ai connu sur DO car ill rassemble tous les serveurs et pour les fanatiques de fights comme moi c'est le top des top Certes comme toute nouveaute sur DO il ya assez de bugs mais hors mis ces bugs vraiment il n'y a pas a se plaindre franchement car il faut noter que DO est un jeu de guerre ou tu detruis ou tu te fais detruire :) si certains ne l'ont pas encore compris c'est mieux qu'ils partent sur farmerama mdr. Aussi j'espere que les developpeurs corrigeront ces bugs afin que nous puissions profiter pleinement et sans encombres de cette map :) en tout cas je deja fait plus de 10 kills dessus et j'en suis ravi.

    cordialement
     
    TonyBestToiMort aime votre message.
  9. Bonsoir,

    Il y a déjà énormément de BUG qui empêche d'y aller correctement et en sortir qui sont déjà a régler de toute urgence. ça donne une mauvaise image de la map avant même d'y être aller ce qui est loin d'être positif je trouve.

    Ensuite si j'ai bien compris il y a un nombre limite de place sur la map. Si c'est bien le cas et bien déjà ça c'est nul le gros flop si on prétend faire une map inter serveur mais qu'il y a que 5% des joueur qui peuvent y aller c'est complètement ridicule. Donc faite les choses bien pour que tout le monde puisse y aller (quitte a devoir faire 1-2 map de plus).

    Comme il a déjà été dit au niveau des drones il faut qu'il prenne pas de dégât sinon vu le nombre de fois qu'on pète comme y a que du fight ça va vite soûler les joueur de devoir aller taper du npc pour remettre les drones lvl6, ou pire ceux qui vont les perdre il vont aller voir ailleurs je pense.

    Les munitions la aussi gros souci, que des mec en anneau faut au moins leurs faire 2 500 000 dégât pour les boumer vu le monde qu'il y a ça va coûter trop cher genre 400€/mois pour jouer convenablement c'est pas envisageable pour la plus part déjà que c'est trop cher en temps normal alors la c'est impossible donc voir a diminuer la conso en muni sinon je pense que le truc va s'écraser aussi vite qu'il a gonfler.

    Supprimer la possibilité de pété un allier, ça sert a rien a part virer les petit ce qui est dégueulasse ou alors te faire tuer car il y a un fufu qui attend que tu sois en string bref ce type de comportement qui pollue le jeux. A savoir qui serait bien de restaurer l’utilité d'une firme comme dans les map classique les firmes servent plus a rien au moins que ça ait du sens sur cette map. Ou sinon changer le principe du jeux et l'histoire.

    Ensuite je vais aborder un gros gros point noir, CA LAGUE !! c'est complètement injouable je suis a 5-6 fps et dans une boule a 2 c'est pitoyable ça plombe tout je fais que boumer car tout est au ralenti arrive pas a lock.... Donc c'est bien beau un jeux par navigateur mais la on a clairement plus qu’atteint les limites du truc mettez nous un client sur le PC avec des bons serveurs la ça va droit dans le mur qui de nos jour aime jouer a 5fps ?

    Je précise que j'ai une très grosse config, une connexion stable et que je n'ai jamais trouver une seule personne compétente pour m'aider que ce soit ici ou au support.... Je pense pourtant pas être le seul alors dites le moi.

    Donc voila pour moi pourrait être génial sans tout ça.

    A+.
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    oui c'est cela par map R-zone, mais le serveur dans ce cas créé d'autres map s'il y a plus de joueur donc la r-zone 2 puis la r-zone3 etc...
     
    Jĭmmч♥AnaisThεLεgεη∂ aime votre message.
  11. Juste à titre d'informations, je vous incite à faire attention à un joueur de firme MMO, qui passe son temps à détruire tout les autres joueur (petits et grands) de sa propre firme (je le confirme car je suis MMO ^^), sur la map réfraction :

    sont pseudo : KingGlobox

    Avec lui sur la map c'est juste injouable, ce grossier personnage passe sont temps à nous attaquer si on tente de sortir de notre ZNA.
    donc impossible de faire du kill, de la defense ou de l'attaque.
     
  12. bonjour ,alor j apprecie que l on puisse se mesurer au autre serveur par contre le gogo 5 iris qui t envoi du 250.000 et va plus vite qu un tartarus beaucoup moin; apres c est que quelque joueur pas tous heureusement mais fodrait voir pour le mettre ds des event du type le script anti bot pas le dimanche apres la reco serveur.

    sinn c est sympa
     
    Turd_Sandwich aime votre message.
  13. Bonjour J'interviens rarement sur le forum... Mais là je me dois de le faire La Map réfraction est absolument géniale, mais à mon grand regret on pourrait y ajouté quelques éléments qui pourrais pimenté la map et donné un peu plus envie d'y restée :)

    Bon jeu à tous
     
  14. tekosdj

    tekosdj User

    la deco est top le principe du jeu est minable sa profite encore au full et on regrette le manque de quette pve avec les interserveur
     
    Turd_Sandwich et *shotgun1* aiment cela.
  15. Bonsoir, ok merci de la précision donc sur ce point c'est très bien c'est ce qu'il faut pour que tout le monde puisse en profiter quand il veut!
     
  16. Bonsoir,
    Je trouve la map inter-serveur supercool, ce serait bien de faire perdre de l'honneur à ceux qui tirent ceux de leur propre firme.
    De plus un systeme de gain de munitions , par box ou destruction de joueur à la place des cargos-boxs
     
    *shotgun1* aime votre message.
  17. caldrissan

    caldrissan User

    Alors moi je n'ai pas compris certains joueurs adverses arrivent à me détecter alors que je suis camouflé .... :(
     
  18. Ben comme dans nos maps , tu restes un point rouge sur la mini-carte , donc on te voit quand meme .
     
  19. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Depuis hier soir j'ai les mêmes problèmes que pendant les premiers jours - décos à répétition, des lags très importants, impossible de locker des joueurs adversaires ...

    Je ne sais pas ce qui se passe mais c'était nettement mieux au début de la semaine. J'ai commencé à m'y plaire. J'ai même réussi à faire la quête de tuer 30 ennemis sans me faire tuer ...

    Merci de faire remonter ces informations.
     
  20. pas trop mal mais il faudrait un script d'entrée pour que les joueurs utilisant certains logiciels de magicien ne puissent entrée, car la pour l'instant c'est du n'importe quoi...
     
    Turd_Sandwich, *shotgun1* et -Kostitsyn46- aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.