[CLOS] Map maudite

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par BigBoss9875, 20 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

je voulais savoir si c'étais toujours possible d'accéder à la map maudite avec le cpu jump 1 ?
    j'ai déjà fais plus de 100 jump avec mais j'y suis encore jamais aller.

Merci

2. Salut,

Oui c'est toujours possible, mais les chances sont très faibles, tu peux tomber dedans en 3 sauts comme en 1000 selon ta chance :D.

Bon jeu et bonne chance ;).

(Destructors1689).. aime votre message.
  3. modescro

modescro User

Bonsoir je confirme jamais vue lla map maudite je dois etre maudit ahaha
    Cordialement

4. Parkou

Parkou User

Bonsoir !

Oui c'est possible j'ai fait plus de 600 jump avant d'atteindre la map maudite !

Bon courage

5. bonjour,

il faut sauter de quelle coordination et sur quelle cartes

6. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

En effet, le cpu jump 1 marche, il faut beaucoup de chances et c'est très aléatoire...

Cordialement

7. Bonjour,

petite astuce pour éviter de perdre du temps, je vous conseil de jumper de votre carte x-2 de votre firme ainsi le trajet a parcourir sera moins long lors de vos prochain essaie. Il me semble que plusieurs discussions sur le forum sont dédié a se sujet pour plus d'information.

Cordialement,

Dernière modification: 22 janvier 2020
    (Destructors1689).. et modescro aiment cela.
  8. AH oui bonne idée merci, moi je traverse la x-2, x-3, x-4 et je fais un petit tour en battle avant de sauter. C'est peu efficace

9. FranceBack

FranceBack User

Bonsoir,

Vous pouvez également sauter au trou de vers 4-5 ;) tester et réussi sans le vouloir il y a 4 ans. (j'y suis aller 2 fois dans la map maudite via cpu et trou de vers)

Au revoir

10. TROU DE VERS ????

11. (Destructors1689).. : Un portail secret invisible qui, quand tu y sautes dedans, te téléportes dans une map aléatoire (y compris chez les ennemis), et avec un peu de chance en map maudite également.
    Ce portail caché se situe en 4-5, un peu à droite du portail MMO 5-1, dans la zone approximative que jai cerclée de jaune dans le lien :
    https://prnt.sc/qy5oyc
    Quand tu es dans cette zone avance et appuie à répétiton sur la touche de saut de portail "J" par défaut.
    Tu ne gaspilles aucun cpu jump, parcontre si tu comptes sur lui pour qu'il t'emmene en map maudite tu vas en perdre du temps car si tu dois revenir en 4-5 à chaque fois... vaut mieux la technique du cpu jump 1 de la x-2 à la x-1 en boucle.
    Pour info, le taux de réussite pour entrer en map maudite via un saut est de 1%.
    Bonne chance ;)

12. MERCI la map maudite je connaissais , mes le portail cacher en 4.5 je ne s'avais pas ? super info a assayer l'amis , Bon jeu;)

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  13. darkdual

darkdual User

Bonjour,

Je voulais savoir si on peut trouver des uberprotégits ailleurs qu'en map maudite?

14. IBniska

IBniska User

salut;

je voulais savoir si c'est seulement les personnes de LVL 22 qui y vont ??

merci ;)

15. sk_dron

sk_dron User

Bonjour,
    Non, on peut y accéder à tous les niveaux. Tu dois parler de la (ou des) quêtes où il faut détruire des Über Protegits, qui doit être au LVL 22 d'ailleurs.

Le trou de ver existe toujours? Je croyais qu'il avait été retiré quand ils ont modifiés la 4-5. Bonne info à savoir du coup :)

Pour petite info, je n'ai jamais vu la "map maudite" (ou cimetière des cubikons) en presque 13 ans de jeu, les chances d'y sauter sont vraiment faibles et je n'ai pas trop de chance avec ça :confused:

16. IBniska

IBniska User

merci pour l'infos ;)

17. Salut,

Non ils ne sont qu'en Map Maudite uniquement.

Oui le trou de ver existe toujours, il est aux coordonnées 152/128. ;)

Bon jeu.

18. darkdual

darkdual User

Salut BaronOfAtlantis et merci pour ta réponse

BaronOfAtlantis aime votre message.
  19. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci à BaronOfAtlantis pour les informations sur le trou de ver en 4-5.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

20. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci aux intervenants pour leurs réponses.
    Je clos pour inactivité.

Cordialement,

sk_dron aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page