[CLOS] Map Pirate 5-3

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Agearten, 24 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Ce matin en me levant je suis allé sur DO pour mon ramassage de palla habituel,le restart ce faisant a 5h30 je me connecte juste après et généralement coup sur coup j'apparais sur plusieurs barracuda ou saboteurs (car c'est pas amusant hein) voir ce matin sur un battleray !!!!!!
    Je vous demande si ya des stratégie pour éviter ce genre de pourrissage par le jeu ! car c'est super énervant de devoir fuir pendant 1h car le jeu ta saouler avec ses milliard de mob qui viennent sans cesse !
    J'attend impatiemment vos retours en attendant je ne me connecte plus sur cette map avant 6h car le jeu à apparement décidé de me pourrir la vie si je me connecte trop tôt !
    Bonne journée
    (au passage si ya des astuces à savoir sur cette map sa m'intéresse car me manque 3 pièces pour ma Zeta et le jeu refuse de me les donner avec 150 énergies)
     
  2. Slt,

    si tu a le Rex tu l'envois et tu reste en dehors du brouillard tu t’enlève ta capacité d'invisibilité a part un ennemi d'une autre firmes personnes ne t'attaquera ..
     
  3. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Le probleme c'est que je n'aime pas cette technique que je trouve trop lente
    Et aussi je ne sais pas ou ne pas aller pour eviter que le brouillard désactive mon invisibilité
    Bonne journée
     
  4. Bonjour,

    il n' y a pas de solution pour les npcs en 5 3, le prob se pose lorsqu’il y a peu de joueurs en map.

    Cependant, tu peux te limité à un cadran du nuage, en général, les npcs du même type apparaissent plusieurs fois à la même zone, donc prends la zone avec les intercepteurs et barracuda, et limite toi à cette zone.
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Tu équipes ton rex en full protocole radar pour qu'il puisse aller loin et récolter loin. En parallèle, tu te mets en fufu à gauche de la piscine avec les mines, tu seras pas déco ;)

    Cordialement
     
    EicTeame[ARMI] aime votre message.
  6. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Les mines finirons par réaparaitre donc j'hésite quand même lol
    Et j'ai pas l'uridium pour me procurer des protocol de radar donc sans moi ^^
    Ma zeta me pompe tout !
    Bonne soirée
     
  7. furore

    furore User

    c'est simple, tu raffine tes laser en sep et go tout tuer à la X2 :) c'est ce que je fait depuis mes début avec le spear, et ça continue aujourdh'ui :)
     
  8. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Probleme je nai pas beaucoup de seprom ^^
    Et je n'ai pas de grosse soute seulement celle du tartarus (donc 3.000) sa fait 30.000 tirs laser je trouve sa pas tres renrable
    Bonne journée
     
  9. furore

    furore User

    à la longue tu peux en accumulé.
     
  10. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Oui je peux en accumuler certe mais à un moment je dois bien jouer et donc utiliser ce seprom
    JE perd donc forcement le seprom à chaque partie (30.000 ucb-10 sa part très très vite)
    Bonne journée
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.