[CLOS] Materiel: Flammes du sacrifice

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Touko-[mmo], 19 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slt,

Je viens signaler un probléme ou pas ca reste a voir :p

J'ai crafté sans faire exprés le materiel flamme du sacrifice dans l'assemblage je l'avais déja mais quand j"ai clicer pour le recupére, rien recu :eek::rolleyes: en plus de ca toujour craftable sans pouvoir recevoir le Materiel Flamme alors qu'il est a usage unique o_O:confused:

De toute facon avais déja tous craft me reste des ressources pas le probléme des ressouce pour mon cas mais bon pour les autres quoi ^^

Part curiosité j'ai re essayé une 2em fois toujour rien, j'ai méme
    essayé avec un autre compte la méme rien de rien en ce qui conserne le Materiel flamme :rolleyes:o_O:eek:

Des joueurs ont rencontré ce probléme ?

Un modo peut tester pour voir si c'est un bug et le faire remonter, pour évité de
    faire perdre les ressouces au autres pour ce materiel :p:D:)

Dernière modification: 19 octobre 2024
    33★Allnighter et lulu01 aiment cela.
  2. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

J'ai effectivement eu ce problème aussi, en revanche, le matériel de flamme de sacrifice peut bien être confectionné plusieurs foi comme dis dans la FAQ.

Si d'autres joueur ont rencontré ce problème, merci d’indiquer vos ID afin que je puisse remonter le problème.

Cordialement,

M-Tyler

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.