[CLOS] matériel

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par cochise76, 28 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cochise76

cochise76 User

bjr pourquoi j'ai pas tous les armes et autre quand je veux changé de vaisseaux merci

2. M-Summer

M-Summer Moderator Team Darkorbit

Bonjour cochise76,

Je constate que vous avez rejoint le forum aujourd'hui, donc il est probable que vous soyez un nouveau joueur.

Je vais vous prêter main forte.

Étant donné que vous n'avez probablement pas assez d'armes et d'équipements pour équiper tous vos vaisseaux.

Assurez-vous de vider les armes et équipements du vaisseau actuel pour qu'ils puissent être utilisés sur un autre vaisseau.

Voici comment procéder : (sur le client Unity et uniquement sur la base mère)

1 - Aller dans l'onglet Hangar [​IMG]
    2 - Sélectionnez le vaisseau qui est équipé d'armes en cliquant sur [​IMG] ensuite sur le bouton [​IMG]. Choisissez vers quel vaisseau vous souhaitez transférer toutes les armes et équipements.
    3 - Enclenchez le vaisseau avec le bouton [​IMG] vers lequel vous avez déplacé les armes et les équipements, et le tour est joué.

Bon à savoir :
    Pour supprimer toutes les armes de tous les vaisseaux, il vous suffit de cliquer sur le bouton [​IMG] sur chaque vaisseau.
    Le [​IMG] fonctionne uniquement pour les vaisseaux identiques, par exemple Goliath vers Goliath, Vengeance vers Vengeance etc...

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement

Dernière modification: 28 août 2025
  3. M-Summer

M-Summer Moderator Team Darkorbit

Bonjour cochise76,

En l'absence de réponse de votre part, je clos le topic pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.