[CLOS] mimesis

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par sharonbd, 20 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sharonbd

    sharonbd User

    Bonsoir je voudrais savoir si sa vaut le coup de craft le mimesis etant un joueur principalement pve est il mieux que le hamerclaw que j'ai déja ?
     
  2. Bonjour, pour ma part j'ai le hammer et de l'avis de d'autres joueur le Hammerclaw et l'un des meilleurs vaisseau du jeu, un aegis en mieux personnellement je garderais le hammerclaw surtout avec le module 15% de vie supp
     
  3. sharonbd

    sharonbd User

    est ce que le mimesis tape plus fort q'un hamerclaw ?
    edit : par contre je n'ai pas de module
     
  4. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour,
    le Mimesis a 2 emplacements de laser de plus que le Hammerclaw et possède une capacité qui augmente la vitesse et les dégats de 25% en échange d'un affaiblissement de vos boucliers.
    Le Hammerclaw est une version un peu plus puissante de l'Aegis et peut PvE toute la journée sans problème avec les 3 capacités de soin.

    En espérant avoir pu aider ;)
     
  5. sharonbd

    sharonbd User

    merci pour les infos juste une dernière question est ce que les 2 lance roquette tire en même temps ou chacun leurs tour ?
     
  6. sk_dron

    sk_dron User

    Les lances roquettes tirent en même temps si mes souvenirs sont bons
     
  7. sharonbd

    sharonbd User

    merci je n'ai plus d autre questions
     
  8. Salut , le mimesis je l'ai joué beaucoup et franchement ses aptitudes sont assez intéressante sans être op c'est surtout le " Escape Ships ce qui te permet d'atteindre des DPS assez élever et une vitesse assez hautes te permettant de réussir à échappé au situation assez Compliqué Si tu est un joueurs PvE , Mise plutôt sur l'hammerclaw qui est pour moi le meilleurs dans ce domaine là .

    Le mimesis s'adresse à ceux ayant de l'adresse en combat à crafté en dernier d'autant plus que le double lance roquette envois une averse de grêle tapant à 45-60k avec HstR 01 et double lanceur 16....... Faut t-il réussir à le joué c'est le défis de ce ship .

    L'hammerclaw est beaucoup plus simple et s'adresse au farmer . :)

    Si tu a des question n’hésite pas .
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Ne jouant pas le Mimesis, je laisse les joueurs partager leurs astuces.

    Cordialement
     
  10. sharonbd

    sharonbd User

    merci vous avez répondu a toutes mes questions vous pouvez clore

    edit : est ce que la diamant est la plus adapté pour ce vaisseau ou pas ?
     
    Dernière modification: 21 avril 2020
  11. Re salut et non c’est la formation étoile + Adc monter en défense bonne soirée ,

    amicalement,
     
  12. sharonbd

    sharonbd User

  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.