[CLOS] mine rex

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 22 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ,

J'aimerai montrer mon mécontentement concernant ces mines , je trouve que ça détruit le pvp car les dégâts sont surcheatés , donc voilà j'ai perdu pas mal de duels juste a cause de ca et je trouve que même si j'arrive a me le procurer les duels sont darkorbit auront perdu de leur charme

Vous en pensez quoi vous ?

2. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Actuellement je n'ai pas pu tester le nouveau Matériel R.E.X.

Je pense plutôt que le matériel R.E.X permettra de changer le style de fight dans le jeu. Imagine 6 joueurs qui posent la "méga mine" sur des bases où il y a environ une dizaine de joueurs dessus.

Je vous laisse imaginer la suite o_O.

Cordialement,

MS-Merrick

3. Bonjour, effectivement sauf que le Rex a un maximum de chance de se faire détruire par la base dès son apparition ; un joueur en fufu peut squatter une base sans prendre de dégâts, alors que le Rex la plupart du temps, même en fufu se fait détruire pour peu qu'il soit "à la traine", donc plus dans le champ d'invisibilité ; soit quand on l'active, il est une micro seconde visible ce qui suffit à le faire repérer et par conséquent détruire.

Ou alors il faudrait que le couple vaisseau-rex arrive en fufu en vitesse super réduite, mais je doute que des joueurs aient une config si lente.

Donc pour moi je crois pas que ce sera un élément essentiel sur les bases ; d'ailleurs si quelqu'un a réussi à faire la manip "mine sur base", a-t-il constaté des dégâts sur les modules ? Ce serait intéressant de savoir, car perso je trouve que les dégâts sur les vaisseaux sont loin d'être significatifs.

Cordialement.

4. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement,

MS-Merrick

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page