[CLOS] mirror event gg

Discussion in 'Questions sur les évènements' started by βaŦτŁє-тЯıИıŦı{λ_Ŧƒ}, Mar 22, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour, normal que les nouveaux npc de la gg event se dimanche 'mirror' ne rapportent rien en récompenses et ne loot rien ? j'ai envoyer un ticket support et ils m'ont dit que ca avait été regler alors que pas du tout du coup nous perdons énormément d'uridium lors de chaque gg depuis se matin.

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de ces soucis dans cette synchronisation. Si ce n'est pas le cas, les équipes de modérations l'ont reporté. Il faudra attendre lundi pour que Bigpoint puisse se pencher sur les bugs reportés.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

3. non c'est par rapport aux npc introduit se matin les mirror mimesis, daccord sinon non rien d'autres ;)

4. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je vous invite à suivre les AOs sur le forum et Discord. Je clos à votre demande.

Cordialement

Thread Status:
Not open for further replies.