[CLOS] Mise à jour à revoir

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par TonyBestToiMort, 5 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut.
    (Je ne sais pas si je suis au bon endroit, déplacez le sujet si besoin)

    La 1ère quête de cette MAJ me demande de raffiner mes roquettes et mes lasers au promérium.

    Sachant que j'ai passer des mois à me raffiner seprom partout, pour pouvoir jouer sans risquer de ne plus être raff seprom, me voilà aujourd'hui raff 4M seprom sur lasers et 400 000 sur roquettes.

    Je ne veux pas perdre tout ça bêtement, j'ai mis du temps avant d'être autant raff, je veux pas tout gâcher comme ça ...

    Donc on as un problème, sachant que les autres quêtes sont bloqué le temps que celle la n'est pas fini, en gros votre MAJ m'est totalement inutile ...

    Alors la vous allez me dire de continuer de jouer comme avant sans se soucier de la maj, sauf que presque tout le monde est dans les nouvelles maps, autant dire que si je me balade sur les anciennes maps, je vais être vachement seul.

    Bref je vous écris aujourd'hui parce que la j'envisage d'arrêter un jeu que j'aime bien, pour une seul quête ... Donc s'il vous plaît enlevez cette quête, ou au moins ne demander pas à ce qu'on se raff prom quand on as des millions de seprom déjà dessus ..
     
    Helicojet2 et GirafeCosmique aiment cela.
  2. Helicojet2

    Helicojet2 User

    Bonjour, :)

    Je confirme que je ne vais pas activer cette mission "Délimitation" si c'est pour annuler plus de 5 millions de tirs lasers raffinés au Seprom.

    Donc : +1
     
  3. Merci de ta réponse, au moins ça confirme que je ne suis pas le seul à être dans ce cas, j'espère qu'ils vont trouver une solution à ce problème car cette quête en débloques d'autre une fois fini si j'ai bien compris.
     
  4. Bonsoir, pareil pour moi, plus d'un million cent cinquante mille roquettes raff seprom et presque un million de tir laser. Par contre les botteurs qui passent toutes leurs nuits à faire du npc sans être inquiétés le moins du monde n'ont pas ce problème, ils peuvent la faire tout de suite la quête.
     
  5. ilies87

    ilies87 User

    j ai meme pas la quete moi mdr
     
  6. Vigan

    Vigan User

    salut
    encore un truc pour les gros clan
    npc tres long certain rapporte rien comparer a la muni qu'on dépense
    pas mal le npc avec 135 000 000 de pv pour 50 000 uri mais a 10 dessus ca rapport pas autant lol
     
  7. Superbe mise à jour.

    Si tu ne fais pas la première quête, tu ne peux pas faire les autres quêtes. Nous savons tous qu'il reste des joueurs avec le milliard de raf seprom, comme ça s'ils ne changent pas ils ne peuvent pas faire les missions.

    Bon, après oui c'est chiant pour les autres qui ont 500K comme j'avais avant de faire la quête, m'enfin bon, pas grave.

    Heureux qu'ils ne puissent plus faire les gris NPC en mode solo (comme les cubi...)
    Par contre, nous n'avons vraiment pas suffisamment de NPC dans les maps, c'est trop la galère je trouve et super long du coup pour nos quêtes ...

    Nous pouvons crafter dans l'assemblage une clef de coffre, mais nous ne savons même pas ce que nous pouvons avoir dans celui-ci, et vu le prix pour en faire une seule ... Je n'ai pas envie de farm comme un porc en faire une et avoir de la ***** dedans ...
     
    eliot.21spare aime votre message.
  8. SH3IV4

    SH3IV4 User

    La nouvelle est mise a jour est pas mal, peu de npc sur les map, les fulls te pètent parce que tu leur a pris les npc avant eux...
     

  9. La même pour moi +1
     
    TonyBestToiMort aime votre message.

  10. +1 ici aussi^^
     
  11. bonjour,

    pareille je peut pas faire la mission sinon je perd trop de seprome
     
    TonyBestToiMort aime votre message.
  12. On à tous le même problème, espérons qu'ils fassent quelques choses pour changer ça.
     
  13. Je viens de parler aux modo sur le tchat directement, ils m'on clairement dit d'aller de me faire mettre poliment ..
    Donc bah je vous dit certainement adieux, bonne continuation.

    (j'ai un peu miner la map au passage pour exprimer ma colère)
     
  14. Bonjour a tous bon franchement vous étés toujours en train de vous plaindre c'est vrai perdre tout sont seprom raffinée c'est pas cool et après quoi sa va vous empêché de joué lol arrêter deux minutes de vous plaindre et soyez heureux que le jeux soie toujours la car aux lieux d’investir do aurait put très bien pas faire de nouveautés et de fusion et fermé tout simplement le jeu donc jouer et arrêté de vous plaindre .
    Cordialement.
     
  15. Bonjours JigAlien, déjà non je ne me plais pas tous le temps, c'est même la 1ère fois que je me plains.
    Et oui perdre autant de seprom va m'empêcher de jouer, j'ai raff pendant des mois sans jouer justement pour pouvoir jour en ayant assez de seprom pour ne plus jamais me retrouver sans seprom, et la d'un coup faudrait que je supprime tout ? bah non merci.
    Franchement j'aurai limite préféré qu'ils ferme le jeu, au moins je ne serais pas en train de m'acharner à expliquer mon problème à des sourds.
     
    Helicojet2 aime votre message.
  16. Mata

    Mata User

    Bonjour,

    pareil pour moi :(
     
    TonyBestToiMort aime votre message.
  17. Bonjour,
    tout comme vous , je me suis toujours plains sûre le seprom donné en faible quantité !
    Furieux de savoir que certains en on eux illégalement des centaines de millions !
    Je viens de passer comme vous pas mal de temps à remonter mon seprom jour après jour et ce en ne jouant qu'avec du promérium (hitac)
    Maintenant en réfléchissant un peux , je ne voulais pas aussi, après avoir fait les 10 cubi , constater que je dois perdre le peux de seprom que j'ai accumulé sur 1 mois ! Mais en final , je pense que c'est pas mal pour comme je l'ai lut , limiter les multiple millionnaires en séprom à ne pas faire ces quêtes !
    Je décide donc à perdre mon cumul (100000 roquettes) de seprom et ainsi pouvoir faire toutes les quêtes pour les 10 nouveaux laser !
    Continuez à jouer "Tony" le seprom cela peut se remonter petit à petit !;)
    Cordialement
    PHILSCORPION13.
     
  18. Le problème c'est que ceux qui n'ont pas triché sont sanctionné tout pareil que ceux qui ont triché, et ceux qui triche peuvent très bien faire la quête puis se remettre à tricher pour remonter en un rien de temps, moi non, j'ai assez dépensé de temps comme ça, maintenant ça suffi, je vais pas passer ma vie à essayer de rester raff seprom non plus.
    Donc bonne continuation à ceux qui resteront mais ne croyais pas que les tricheurs vont être bloqué par cette quête ...
     
  19. Helicojet2

    Helicojet2 User

    Bonsoir tout le monde, :)

    Quand je regarde de plus près cette mission "Délimitation" je la trouve complètement absurde :

    - Détruire 10 Impulse II ... déjà c'est du lourd, même à plusieurs
    - Améliorer Roquettes et Lasers avec Promerium

    :eek: Nan mais allo quoi ?! :confused: o_O

    La logique serait plutôt :

    - Blinder Roquettes et Lasers au Seprom
    - Détruire 10 Impulse II

    Là ok... :D

    Je boycotte cette mission pour le moment.
    Si un jour mon raff diminue beaucoup j'aviserais alors. :)
    @+++
     
    TonyBestToiMort aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.