[CLOS] Mise à jour à revoir

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par TonyBestToiMort, 5 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yop,

    Surtout que la majorité d'entre eux qui se plaignent ont sûrement eu leurs jolis million voir même milliard de raffinage seprom avec l'ancien bug seprom (qui n'avait pas été sanctionné)
     
  2. Tu as 2 séries de quêtes si tu as le NV.

    Une pour 25K X4 pour une quête, et l'autre tu gagnes 1 prometheus
     
  3. Tony , tu n'as pas bien lut ma réponse !
    je suit dans le même cas que toi !!!
    Relit sans énervement , sois calme et tu comprendras !!!
    Cordialement
    Grand père , qui lui reste calme de par mon age !
    la sagesse n'arrive qu'avec le nombre des années , fiston !:(;)
    A+ fils !
    ps , j'ai déja prix le laser prometheus et rechargé 90.000 seprom !;):)
     
  4. Bonjour,

    Je suis tout aussi déçu d'un tel ultimatum aux joueurs.

    Je pense que cette quêtes a était mise en place afin de limité voir supprimer les seproms de ceux qui en on beaucoup de part les précédents bug utilisé.

    Comme nous l'avons vu précédemment plus de 2000 comptes ont été bloquer pour bot avec le scrip, mais la plupart d'on ceux innocents ont été débloquer et avec une compensations, donc cela fais la différences envers les vrai tricheurs des innocents, mais pour cette quêtes les innocents autant que les vrai tricheurs seront sanctionner, par conclusion les pénalités ne sont pas réparties de façon correctes et pénalise les joueurs "fairplay".

    Si BigPoint ont effectivement instauré cette nouvelles quêtes pour forcer les joueurs avec le bug seprom à se séparer de ce dernier, et c'est bien ce que je sous-entend c'est très injuste de leurs part car pour seprimer ou sanction les utilisateurs du bug seprom ils auraient bien pu le faire sans avoir à instauré un choix globale pour tous les joueurs.

    Je rejoint : TonyBestToiMort sur ça phrase << et ceux qui triche peuvent très bien faire la quête puis se remettre à tricher pour remonter en un rien de temps >>

    Il a raison non-cément cela pénalise tous le monde mais si un bug existe toujours ou existeras rien ne les empêches de recommencer.

    Je suis d'accord :

    - Les tricheurs doivent être sanctionner !

    Je ne suis pas d'accord :

    - Les joueurs "faiplay" doivent être protéger des sanction injuste ou des sanctions collectives les excluents.

    Je souhaite si possible qu'un modérateur puisse nous donner de plus-amples informations à ce sujet.

    Cordialement.
     
  5. Bonjour,
    les quette tu les a si tes lv17 faut juste savoir les trouver ci joint un petit screns
    https://gyazo.com/e6287772c5f2891ba80e9f94eebe9a96

    a savoir que les quette <Échos oubliés> et <Délimitation>. debloc d'autres quette ses dans le forum suis dans le même cas du coup la quette Délimitation attendra que j'épuise mon stock de seprom .
     
    lartiste aime votre message.
  6. Bonjour,

    Je suis dans le même problème...

    J'ai beaucoup de raff seprom en réserve que j'avais farm quand j'avais fait une pause et du coup je ne peux pas faire les quêtes...

    Une solution BP svp ?

    Cordialement
     
    TonyBestToiMort aime votre message.
  7. Le X 6 est vraiment donné, trop facile à avoir dans l'assemblage, bien plus que le seprom. en 1 jour de jeu, je peux déjà faire 75 000 X6 ... Normal ? Mais à peine 5 000 sois 50 000 muni raf seprom. Alors que le X6 demande bien bien moins pour le faire et moins d'uri et nouvelles ressources
     
    Dernière modification: 8 décembre 2018
  8. bonjour; et oui me souvient très bien a bientôt sur les map
     
  9. Bonjour,
    Je suis lvl22 et je trouve aucunes de vos quêtes, c'est normal?
     
  10. Cherche un peu elles sont au niveau de celles lv17
     
  11. tekosdj

    tekosdj User

  12. ssk60

    ssk60 User

    en vrai faut vous dire les lasers prometheus ne sont pas plus fort que d'autres lasers donc a moins que vous ayez une folle envie de faire du npc en map bl vous embetez pas avec vos quêtes


    voici les dommages d'un laser prometheus en map autre que bl


    210 max (+200 dégats bonus toutes les 5 secondes)
    pts dégâts max par tir muni. x1 sur joueur ET npc.

    --> et en map BL

    735 max (+200 dégats bonus toutes les 5 secondes) pts dégâts max par tir muni. x1 sur npc Map BlackLight. et apparemment aussi sur joueurs en bl

    et ceux d'un magmadrill

    217 points de dégâts max sur Joueurs quelque soit la map

    donc au final vous voudriez perdre vos 5 millions de tirs seprom juste pour avoir des lasers qui sont au mieux équivalent.
    la plupart des bonus de dps ne se font qu'en map bl et/ou sur des npc de ces maps la.
    plutôt étrange et quelquechose me dit que au final ses nouvelles quêtes ne sont qu'un contenu supplémentaire et que il vaut mieux de patienter et continuer d'autres quêtes voir juste de jouer sans se préoccuper de ces maps
    sachant qu'en plus généralement vous allez pétér par d'autres joueurs la bas
    perso j'ai fait mon choix je préfére mettre mon séprom sur des joueurs que de passer 20 ans à farm des npc qui rapportent peu au final à part de l'xp et honneur sachant qu'avant d'arriver à farmer tout ca vous allez en baver
     
    Dernière modification: 4 janvier 2019
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  13. Bonjour ,
    totalement FAUX !!!
    Je possède maintenant 14 Laser Prometheus ! et peut vous dire l'énorme différence seulement en Map Blacklight !!!
    Maintenant je peut faire seul n'importe quel npc 2bl (en dehors du big one en haut de la map !) , je dis bien seul même le invoque !!!
    J'ai tout essayé !!! full magmadrill , full parytadril , full instable ect....
    Maintenant en full Prometheus sur vaisseau et full Parytidrill sur drones .... wow !
    ssk60 , apparemment vous n'êtes pas full laser Prometheus car vous n'auriez JAMAIS tenu ces propos !!!
    A quoi cela vous sert-il de donner de fausses informations aux joueurs ??? et de plus vous donne rendez-vous en 2bl vous et moi seul et vous verrez en life (en direct) MES propos !!!
    A bon entendeur salut !

    PHILSCORPION13
     
    Dernière modification: 4 janvier 2019
  14. ssk60

    ssk60 User

    "la plupart des bonus de dps ne se font qu'en map bl et/ou sur des npc de ces maps la."
    "735 max (+200 dégats bonus toutes les 5 secondes) pts dégâts max par tir muni. x1 sur npc Map BlackLight"

    je pense que nous nous sommes mal compris vous me parlez de tir en map bl je vous parle de tir sur l'ensemble des maps tout en montrant la différence entre le dps en map bl et celui en map autre que les maps bl

    d 'ou ma 1ere phrase : en vrai faut vous dire les lasers prometheus ne sont pas plus fort que d'autres lasers donc a moins que vous ayez une folle envie de faire du npc en map bl vous embetez pas avec vos quêtes désolé de ne pas avoir était assez clair dans mes propos.
     
  15. Nous parlons ici des laser Prometheus !!!que l'on ne reçois que dans les nouvelle Maps pour les nouveaux npc !!!
    Ces laser ont été créer que pour les npc des nouvelles Maps Blacklight !!!
    Ils sont donc efficaces que pour les nouvelles Maps Blacklight !!!
    Pour le reste , il est bien évident de ne pas les utiliser sur les anciennes Maps !!!
    Discutions tout à fait stérile:rolleyes: !!!

    Je rectifie pour les joueurs voulant faire les nouvelles Maps !
    Maintenant j’arrête d'expliquer ce qui semble évident.:eek: !
    L'évadé:confused:
     
    Dernière modification: 14 janvier 2019
    Fox21 aime votre message.
  16. Bonjour,
    pas de problèmes , j'ai 15 lasers Prometheus et je sais de quoi je parle et ceux qui sont en 2bl même ennemis me lance invitation de groupe , ils savent aussi pourquoi !
    Il y a toujours certaines astuces entre la théorie et la pratique !!!
    Je prend mon vaisseau full nv laser (15 Paritydrill + drones 20 Hyperplasmoid ) DMG +- 80/90.000 !>>>>105.000 max !
    Maintenant même vaisseau (15 Prometheus +drones 20 Hyperplasmoid ) DMG +- 130.000 !!!>>>>205.000 !!! Correction aujourd’hui en groupe , je suis monté à 304.000 !!!:D (booster groupe !)
    Bien sure en 2BL Black ligth !
    Cela c'est la réalité visuelle et non les chiffres théoriques !!!
    J'espère avoir aidé les joueurs qui débute les nouvelles maps Black ligth !!!

    Amuse toi bien Mr Q.I !!!
    Cordialement
    PHILSCORPION13
    ps : il existe une autre configuration mixe Prometheus + drones ...... SECRET:cool: !!!:D , contrairement aux théoritiens , j'ai passé une heure à éssayer tout mixage possible !!! sans utiliser ma calculatrice mais en constatent visuellement !!! les différences de DMG suivant les configurations choisie sont importantes !!!;)
     
    Dernière modification: 15 janvier 2019
    Fox21 et ★JıġĄℓıєη★ aiment cela.
  17. Pour toi détruire 10 impulse c'est dûr ? ah d'accord
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  18. Les lasers prometheus sont les meilleurs lasers jamais crée sur do tu l'as expliqué par toi même +200 dégats tout les 5sec tu les synchro avec le x6 et tu fais archi mal
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  19. Tu peux faire du 400 000 x6 en map bl, des gens sont déjà full avec ces nouveaux lasers
    Je confirme que ce sont les meilleurs laser sur les anciennes maps aussi
    210 degats par sec + 200 tout les 5 sec ça fait : 250 degats par seconde en moyenne
    ancien laser 217 degats voila 30 degats de différence !
     
    ssk60, ★JıġĄℓıєη★ et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.