[CLOS] Mise à jour à revoir

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par TonyBestToiMort, 5 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    J'ai volontairement laissé le topic ouvert pour vous lire, le mauvais et le bon de cette MAJ. C'est divisé, ce qui est normal. Mais pour avoir tester tout ça durant la sortie modo, et en dehors ce celle-ci. Les lasers Prométheus, sont fabuleux. Sa capacité d'augmentation de dégâts toutes les 5 secondes, en fight cela change tout. En farming, l'avantage est énorme. Il est sûr que c'est lent à farmer au départ, mais une fois que tout est lancé, c'est un niveau de farming supérieur qui se dévoile à nous. Sur un fight, le moindre laser, et la moindre variation peut changer l'issu d'un combat.
    Cependant, je dois me mettre entièrement à jour sur cette nouvelle MAJ :)

    Cordialement
     
    CRYS*, ★JıġĄℓıєη★ et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  2. bonjour desoler jai fai les 10 qutes pour gagner les prometeus les 11eme eta sur la costruction assemblage mai la une nouvelle souvre de qutes et c est
    assenblange constrution ABL x25 c quoi svp
     
  3. Bah si il enlève la quête qu'il redonne les raf seprom
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.