[CLOS] Missions non comptabilisées dans le Passe de Saison

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par `●ˇΣ√IŁ~ĐΣΛС●´, 18 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ce genre de question, mais j'aimerais avoir des avis avant de contacter le support technique si besoin.
    J'ai acheté un passe de saison et j'ai l'impression que j'ai un bug avec les missions.

    Ci-dessous mon passe saison dans lequel je dois accomplir 15 objectifs du passe bataille au cours de divers événements. En l'occurrence ici c'est union immortelle qui est concerné.
    [​IMG]

    Ci-dessous mon passe bataille où vous pourrez voir que j'ai accompli 21 objectifs
    [​IMG]

    Et enfin un screen montrant que l'événement union immortelle est bien en cours
    [​IMG]

    Ma question est donc : pourquoi mes 15 objectifs de passe bataille accomplis n'ont pas été comptabilisés dans ma mission de passe de saison ?

    Dois-je attendre que l'évènement union immortelle soit terminé pour que cela soit actualisé ou y a t'il vraiment un problème ?
    J'aimerais le savoir car j'ai encore 2 x 15 objectifs à réaliser au cours de deux autres évènements et si il s'agit d'un bug je vais perdre en tout 600 étoiles.

    J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie par avance pour vos retours.

    Bon dimanche

    Pseudo : `●ˇΣ√IŁ~ĐΣΛС●´
    ID : 72610285
    Serveur : EG7
     
  2. Bonjour `●ˇΣ√IŁ~ĐΣΛС●´,

    Il y a déjà une discussion ouverte sur le sujet (et même plusieurs en cherchant bien). Je te conseille donc (outre la visite du topic indiqué), de bien regarder, avant d'ouvrir un sujet, s'il n'est pas déjà traité ou discuté ailleurs... ;)
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Comme l'a très bien dit 33★Allnighter, un topic est déjà ouvert à ce sujet. Je vous rappelle que vous vous devez de vérifier si un topic trant du sujet n'est pas déjà ouvert sous peine de sanction (Art. 2 du règlement forum). De plus, l'utilisation des préfixes est réservée à la modération (Art. 4), maintenant que vous êtes prévenu, vous serez sanctionnez si récidive.

    Je clos donc le topic.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.