[CLOS] module d'amélioration aléatoire

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par allandhuy, 20 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allandhuy

    allandhuy User

    Bonjour, j'ai cherché des informations concernant les modules d'améliorations de vaisseaux aléatoire qu'on peut craft mais j'ai l'impression que c'est un information difficile à avoir x) du moins je n'ai rien trouvé dans le lexique ni dans le forum.

    Du coup, pourriez vous me donner plus d'informations concernant ces modules? lesquels valent vraiment la peine à crafter ? Quels sont les valeurs maximales que je dois chercher à avoir ? Merci :)
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Aucune information ne nous a été communiquée sur les statistiques des modules d'améliorations (valeurs maximales).


    Je vous conseille de craft les modules X10.

    Cordialement,
     
  3. Salut,

    M merrick a raison , dans les maximums que j'ai observé ( les XT-10 sont doublés pour le vaisseau orcus.) Y a qqn qui a chopé un module dégât +20% , cela signifie donc +40% de dégâts en plus aux lasers !

    Un autre a eu 25% de pv en + (donc 50% )

    Moi j'ai chopé +10 % de vitesse (donc 20% de vitesse en +)avec certes quelques gros malus ds les modules SPC-XT10, je vole a 633 normal en conf speed !
     
  4. Bonjour,

    Ces modules (et certains vaisseaux) ont totalement déséquilibré le jeu, tout le monde en convient. Et c'est à mon avis, semble-t-il partagé par beaucoup, la raison principale – même s'il y en a d'autres, comme chacun sait – pour laquelle il manque beaucoup de monde à l'appel actuellement. Mes 2 clans réunis (100 membres) ont à peine 10 - 15 joueurs actifs en ce moment, c'est à peu près pareil pour tous les autres et même les gros clans ; en même temps, quand on est 4 (pas spécialement des débutants) en défense de base niveau 16 et qu'on se fait taper (et la base avec) par un Orcus ou un Centurion tout seul (ou avec Berserker), il ne faut pas s'étonner, hein...

    Avec des vaisseaux qui rattrapent TOUS les autres à peu de choses près et qui tirent en prime N fois plus fort que TOUS les autres, cela en devient ridicule. Je l'ai déjà dit ailleurs, quand je me fais exploser en 3 secondes chrono avec mes 700k HP et 1,85M de bouclier (alors que je suis full B03 - level 16 - double boost, etc.), je me dis juste que DO est en train de tuer DO. Les vaisseaux rapides étaient censés être légers et donc plutôt faibles, les plus résistants un peu moins rapides et ainsi de suite... il y avait un équilibre des capacités intrinsèques et des aptitudes qui donnaient à chaque vaisseau son utilité, sa logique de jeu – en solo ou en groupe – et bien sûr son charme... que reste-t-il de tout cela ??

    Par moments, à part les petits qui déambulent encore prudemment près des portails en Bastion (les Enforcer ont disparu... priorité à la défense pour pouvoir espérer sauter avant l'explosion), il n'y a plus que quelques bandes d'Orcus et de Centurions qui hantent des cartes vides, abstraction faite de la poignée de bots qui tape encore sur les nerfs de tout le monde (ie. ils sont nettement moins nombreux, il faut le reconnaître... mais toujours aussi pénibles). Combien de Tartarus sur les maps ? De Surgeons ? Ou même de Cyborgs et autres Hammerclaws, désormais ? Le Mimésis, qui était le vaisseau le plus cheaté avant le pseudo-rééqulibrage, a complètement disparu des cartes après les coups de tournevis (et surtout de ciseaux mal assurés) assénés par les petits génies de DO. Résultat ? Trois ans après, on cherche encore un semblant d'équilibre...

    Nous supposerons donc que ces modules sont l'élément essentiel que les stratèges, dépassés par leurs propres erreurs, entendent offrir maintenant aux joueurs dans l'espoir de parvenir à des rapports d'équilibre qu'ils n'ont pas su trouver autrement – ie. en détruisant des vaisseaux et en taillant des formations n'importe comment sous couvert de "rééquilibrage". Encore faudrait-il que chacun/e, quel que soit son vaisseau favori, puisse y trouver son compte d'une part, et d'autre part que les modules ne figent pas mécaniquement une hiérarchie qui ferait que lesdits modules, au bout du bout... ne serviraient à rien !
     
  5. bonjour
    j'aurai une question sur les module d'améliorations de vaisseaux. j ai un module dmg-xt10 + 17 dégâts laser. esque c'est dégâts s'appliquer juste sur les npc ou bien sur les vaisseau des joueur ou bien pour tous NPC et joueur ? je dis ça car il y a des module ou c'est marque dégâts laser contre les vaisseau des joueur ou bien contre les NPC pourriez vous m'éclairer à ce sujet MERCI
     
  6. Le bonus est appliqué sur les joueurs et sur les NPC, sinon, la description serait "17% de dégâts de laser sur les NPC" ou "17% de dégâts de laser sur les joueurs d'une autre faction. :)
     
    Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  7. d'accord merci pour ta réponse :)
     
  8. [gwada971]

    [gwada971] User

    quand tu vois que tu chope entre autre des modules dégats 3/100 pour nostromo, je me demande de qui se moque t on?
     
  9. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.