[CLOS] Module événement Empyrian

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Mystraal-Sayeen, 1 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je créer une petite discussion par rapport a 4 modules a crafter présent dans l'assemblage depuis le début de l'événement Empyrian.

    Il s'agit des modules suivants : SPC-XU01 ; HP-XU01 ; SHD-XU01 ; DMG-XU01 .

    Mes questions sont les suivantes, que sont ces modules a crafter ? ; a quoi servent ils ? ; sont ils équipables sur tout les vaisseaux ?

    Cordialement, 300.
     
  2. ormanus

    ormanus User

    Bonne question
     
  3. Bonjour,
    je pense que tu auras toutes les réponses à tes questions si tu vas voir dans LE LEXIQUE 2.0
    Exemple :
    DMG-XU01
    [​IMG]
    DégâtsAléatoire
    (Confère un bonus minimum aux modificateurs de dégâts de 5 à 10 %, petite chance de monter entre 16 à 24 %)
    Aléatoire
    (Plus de chance d'affecter les séries Citadel Plus, Liberator Plus et Goliath Plus)
    SPC-XU01
    [​IMG]
    SpécialAléatoire
    (Confère un bonus minimum aux modificateurs de spécialité de 5 à 10 %, petite chance de monter entre 15 à 23 %)
    Aléatoire
    (Plus de chance d'affecter les vaisseaux Citadel Plus, Liberator Plus et Goliath Plus)
    HP-XU01
    [​IMG]
    PVAléatoire
    (Confère un bonus minimum aux modificateurs de PV de 5 à 10 %, petite chance de monter entre 25 à 32%)
    Aléatoire
    (Plus de chance d'affecter les vaisseaux Citadel Plus, Liberator Plus et Goliath Plus)
    SHD-XU01
    [​IMG]
    BouclierAléatoire
    (Confère un bonus minimum aux modificateurs de bouclier de 5 à 10 %, petite chance de monter entre 16 à 24%)
    Aléatoire
    (Plus de chance d'affecter les vaisseaux Citadel Plus, Liberator Plus et Goliath Plus)



    Cordialement.
     
    Fox21 et BA-Koda aiment cela.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Là réponse à votre question est dans le lexique 2.0 concernant les modules d’amélioration de vaisseau.


    Cordialement,

    M-Zhane
     
    BA-Koda aime votre message.
  5. Merci pour vos retours !
     
    M-Zhane aime votre message.
  6. popou

    popou User

    craftable 1 seule fois, 3 modules craft, 3 modules poiur le foutu liberator plus obtenu, quelle arnaqµe !
     
    *WiZi* aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Avec plaisir, avez-vous d’autres questions ou le topic peut être clos ?

    Et au passage merci à PHILSCORPIO13 pour sa réponse ;)

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  8. DiamantAG5

    DiamantAG5 User

    on peux crafte qu'une seule fois chaque assemblage de l'evenement ? ou chaque jours on pourra les refaire genre ?
    merci
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Tout est indiqué dans la FAQ de l’événement, Ces recettes ne sont réalisables qu'une seule fois pendant l'événement.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    Fox21 aime votre message.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bjr d'habitude je râle hé hé la pour une fois nous aurait on écouté ? Un petit event faisable ou nos parasites ne se gavent pas. La je dis bravo même si les gros se trouverons frustrés
     
    M-Zhane aime votre message.
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.