[CLOS] module orcus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par buldozer1964, 16 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour. j ai acheter l orcus mais je cherche qu' elles sont les modules de vitesses qui s installe dessue ?merci
     
  2. salut,

    les modules SPC XT-10 (jaune) sont à gagner le plus svt via les passe de batailles contre des clés de bataille , ils ont des stats aléatoire c'est a dire que c'est pas forcément au 1er module que tu vas recevoir +10% de vitesse , parfois c'est des vieilles stats en mode +1% reussite des tirs roquettes etc
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Tous les modules peuvent donner de la vitesse.

    Ceci est un avis personnel : les statistiques semblent plus élevées sur les modules jaunes.

    Cordialement,
     
  4. Bonsoir si tu veux de la vitesse pour Orcus, je n'en ais eu qu'un seul pour ce vaisseau.
    En prenant un SHD-XT10 (+10% de bouclier et +5% de vitesse)

    Mais tu as +/- 75 % de chance d'obtenir un bonus pour l'Orcus et Centurion en prenant des modules ???-XT10 , qui garanti au moins 10% dans le type de compétence. Normalement prendre les jaunes pour les aptitudes spéciales. Mais elles n'existent peut-être pas actuellement pour la vitesse.

    Bon courage.
     
    Dernière modification: 17 février 2021
  5. J'ai un module spc jaune avec +10% de vitesse très cheaté par contre jspr avoir un module comme le tiens shd et ses 5% de vitesse en +
     
  6. bonjour.merci pour les info tu peut clore bon jeux
     
  7. Super, c'est quoi le nom de ton module ?
     
  8. modules SPC-XT10
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  9. Bonjour à tous , merci d'y regarder aussi.

    Suite à cette rubrique , je me suis dis qu'il était temps de mettre à jour les config sur mon Orcus , avec ses modules d'améliorations.

    J'ai découvert 1 soucis.

    2 modules XT10 déjà placés dans mes config sur les 6 possibles , NE SONT PLUS liés à l'Orcus ( pour Orcus , Vengeance , ... ) . L' Orcus est parti !!!
    Et ATTENTION si vous l'enlevez , vous ne pourrez plus le remettre " Vous ne pouvez pas placer cet article à cet endroit" !!!
    Peut-être que d'autre de mes modules ont eux aussi perdu le lien " pour Orcus " , difficile à dire , vu qu'il n'est pas aisé de gérer tout ces modules. Après réflexion je me demande si les modules déjà placé et plus lié à l'Orcus sont toujours actifs.

    Avez-vous la même chose ?
    Savez-vous pourquoi ?
     
    Dernière modification: 20 février 2021
  10. salut,
    une chance sur 10 000 mais donnes voir le nom et les stats de tes modules plus liés a l'orcus pr voir si on a les memes
     
  11. Donner sur un autre post , détails et partage des nouveaux module
     
  12. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.