[CLOS] Modules d'évitement, design et autres équipements intéressant

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Katakuri-sama, 5 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je viens de voir une vidéo intéressante où le pourcentage d'évitement approche du max (il ne s'agit pas du mimesis qui est maintenant extrêmement nerf pour faire chier), en fait il s'agit d'un cumul entre des module qui donnent +32% évitement un module jaune mais je n'ai pas plus d'information à ce sujet, des designs de drone cerberus. Du coup je me demandais quel est ce module et comment l'avoir parce que ça m'intéresse vraiment là du coup, à chaque fois qu'il y a des choses intéressantes souvent on passe à côté c'est bien con je trouve, autant qu'il y ait des event pour des choses comme les lasers odysseus c'est une chose ceci dit je trouve ça dommage qu'il n' y ait pas une récurrence de ces events, parce que tout le monde a une préférence pour un gameplay différent. Par exemple certains préfèreront le gameplay plutôt bourrin genre full dmg, d'autres préféreront l'évitement; perso je trouve ça bien plus intéressant que simplement tirer plus fort que le mec en face mais chacun sa vision des choses il en faut pour tout les goûts.
    Parce que c'est bien de sortir des nouveaux modules et tout mais si ils ne sont disponible que genre le 13 janvier 2023 et après impossible de mettre la main dessus c'est pas ça qui va inciter les gens à payer pour le jeu je pense, c'était là pendant 24 heure après ceux qui n'étaient pas sur le jeu ce jour là ou qui n'ont pas payé passent à côté
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Les absents ont toujours torts haha.

    Il est vrai qu'il existe une rubrique Stratégies, trucs et astuces, de là on devrait pouvoir trouver des infos utiles comme tu viens d'en exposer un exemple.
    Mais qui voudrait bien partager des stratégies qui leur permettent de gagner contre les autres, hein ? xD, chef comment on fait pour être chef ? le chef va pas te le dire sinon tu lui prendrais sa place, sauf à la rigueur le gars avant de partir à la retraite.... ^^
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. Bah là c'est pas une question stratégique c'est juste un module d'évitement on va pas me dire que seuls quelques joueur l'ont vue quand même, il doit bien être répertorié, après une chose vraiment intéressante c'est les modules instable y a de quoi faire si le bonus est aléatoire, ça permettrai que tous puissent avoir des modules différents ou presque un peu genre craft. Exemple craft de tel module instable, ensuite quand on stabilise c'est là que le bonus aléatoire apparait ce serait sympa ceci dit c'est pas comme si je m'imaginais encore que bp en a quelque chose à foutre de nos idées ou autre sauf si un jour leur bénéfice venait à être divisé par 15.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonjour,
    a ma connaissance il n'existe pas un module spc qui donnait 32% évitement et que l'on pouvait acheter !
    Les modules sont donné aléatoirement venant des clefs de pass-bataille d'évents.....
    Ce que je peut te dire c'est que le plus haut % que j'ai eu la chance de recevoir est un SPC-XU03 de 23% évitements pour mon goliath Plus.
    Donc 23+10(cerberus)+5 (formation Etoile)= Total de :+38% évitement .....c'est bien loin des 100% dont tu parles et même en utilisant le fameux +32% dont tu parles , on arriverais à 47 % et non pas le max de 100% !........
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Mais je n'ai pas dit 100% en réalité, en plus il y a le bous de l'arbre des designs de drone berserker je crois ainsi que du vaisseau mais pour y voir plus clair je met le lien de la vidéo comme ça (en espérant que cela ne va pas entrainer un nerf ensuite…) . Après de toute manière si il y a des modules d'évitement de base ça m'intéresse après je ne sais plus comment on peut avoir l'orcus mais vu que les modules sont boost de 1.75% bon bah ça doit certainement être un module au alentour de 18%

     
    Dernière modification: 5 avril 2024
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,
    Je n'ai pas la connaissance d'un tel module, je pars à la pêche aux infos de ce pas !
    Je vous laisse débattre du sujet.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. Bonjour ,
    moi non plus , je reste à dire que le max SPC évasion est de 24% !
    Mais , je comprend dû à la vidéo que l'Orcus donne x1.75........ et dans mon cas si mes modules avait été pour l'Orcus donc possible, 23x1.75 = 40.25 +10+5 total : 55.25 %.....ce qui est je l'avoue monstrueux. Vous pourriez voir identique à la vidéo ........avec 55%........

    Comme M-Tyler j'attend que l'on me montre un +32% ..........
    La vidéo ne montre pas les modules qu'il a ........ beaucoups exagèrent leurs données pour augmenter leur audiances où nbre de vues !!!.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 9 avril 2024
  8. Taoson

    Taoson User

    Bonjour, je vous partage mes informations (SAFE) Concernant l'évitement. Je suis un des premier à jurer que par l'éva donc j'ai également eut le temps de faire beaucoup de test sur différents vaisseau.
    Concernant le G+ en module le max étant :
    - Jaune : 20%
    - Rouge,bleu,vert 5% max stat secondaire

    Soit max 35% uniquement en modules.
    - On rajoute 5% avec le flam niveau 5
    - 5% avec la formation etoile
    - Drones cerberus : 10%

    On est rapidement à 55% rien qu'en g+.

    Je ne compte pas l'adc qui est variable entre chaque joueur mais ajoutez cela à une roquette PLD (40%eva) et vous atteignez rapidement le plafond du full miss ;)

    Évidement cela serais trop beau mais vérifiez par vous même les modules si ils fonctionnent bien.

    *jai test un 20% Eva et un 16% Eva G+ et le 16% me donnais + de miss que le 20%, j'en est conclu que le 20% était soit full bug, soit une erreur de traduction maybe*

    Évidement en Orcus vous comptez pour 3 modules : soit 20+5+5 multiplié par 1,75 et vous aurez la stat max en modules sur l'orcus :)

    Vous ajoutez les cerberus (10) + la formation (5) + l'adc

    Et aussi petite information supp, si vous avez des joueurs qui joue full eva et que vous ne jouez ni les nouveau boost degat (qui boost la precision), ni le cpu no miss , ni le high tech pour pas louper les roquettes.
    Juste laissez tomber cest perdu d'avance ^^

    Derien et bonne journée
     
    Dernière modification: 9 avril 2024
    Mange2 et JohnLocke aiment cela.
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.