[CLOS] Modules Goliath Plus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par belgapowerLV17, 18 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je n'ai pas encore un seul module pour le goliath plus , j'ai le pass bataille de l'event en cours. Est-ce utile de tenter ma chance en utilisant mes clés pour craft des modules (au risque de pas avoir un correspondant au goliath plus) ou alors de dépenser les clés a autre chose ?
    Il y a t'il un meilleur moyen d'avoir des modules goliath plus ?
    merci
     
  2. Bonjour,

    Si tu es en mesure de faire le pass bataille je pense que pour 200k uri ça vaut le coup de tenter ta chance.

    Ou bien attendre un autre event qui proposera des modules avec l'intitulé "possède une chance plus élevé de concerné Goliath+" (si il en existe ou si BP à prévu d'en créer). C'est pas du mot pour mot mais en gros.

    Bien qu'il ne s'agisse pas d'un actif et qu'à première pensée le gogo+ ne serait pas concerné par les modules coûtant 8 clés, j'ai eu deux modules pour ce vaisseau (passif de gain de bouclier/pv et je ne sais quoi d'autre considéré comme une capacité de soutien ou bien tout simplement aléatoire???? BP plus d'infos s'il vous plaît)

    Narrative
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Selon moi, il est effectivement utile de tenter votre chance en achetant des modules avec vos clés du pass bataille. L’attribution des vaisseaux compatibles avec les modules étant aléatoire même si dans les pass certains vaisseaux sont favorisé, vous avez donc une chance d’en obtenir.

    Il vous restera des clés si vous finissez entièrement le pass bataille, et vous pourrez donc choisir d’autres récompenses en complément.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  4. D'accord je vais tester quelques clés pour les XOF02 on sait jamais , on peut tomber sur le goliath+ j'ai vu mais on a plus de chances de tomber sur des vaisseaux de soutiens comme indiqué.
     
  5. Bonjour,
    les XT10 sont ouvert à tous les vaisseaux et pas seulement que pour les v de soutiens (XOFO2).....bien sure ils coûtent 20 clés !
    A+.
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.