[CLOS] Modules instables, cavalier de l'apocalyse do

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 9 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'aimerai comprendre le plan stratégique de BP pour l'équilibre des forces du jeu. Si ce topic est bien discuté avec plusieurs joueurs j'aimerai bien en faire un retour probable a BP si vous me le permettez.

    les 2 des 4 cavaliers de l'apocalypse darkorbit sont déjà présent ! Les modules instables et le vaisseau orcus (ce vaisseau a cause des modules doublés sur celui ci)

    Il faut déjà préciser que meme sans ces modules , les dps étaient deja salés. Donc avec ces modules c'est juste insane. Sans ces modules, il y avait deja un fossé d' écart d'avantage creusé entre les solace et les autres vaisseaux , mtn avec ces modules , ce n'est plus un fossé mais un univers d'écart entre le orcus ,centurion et les autres vaisseaux.

    L'utilité marginale des modules XW n'est même plus a commenter. D'autant plus que de nouveaux joujoux XV pour le berseker et solaris arrivent.

    Donc BP quel est votre plan pour promouvoir la diversité de vaisseau lambdas in game?

    Si on réfléchi d'un aspect purement stratégique , alr qu'avant il était juste "risqué" de joueer avec des vaisseaux lambdas (bigboy, pirhana , nostromo etc) aujourd'hui il est impossible voir ridicule de jouer avec ces vaisseaux . Je me souviens d'une joueuse dans mon serveur qui m'a fait la remarque alr que je voulais simplement changer mdrr

    Ne parlons surtout pas des aptitudes d'absorption de bouclier qui change completement la facon de jouer (alr qu'avant c'etait déjà compliqué 2 joueurs en suicide papillon , imaginez vous aujourd'hui face à 2 orcus avec chacun 45 % De dmg dans les Hp?)

    Maintenant qu'on est dans une course à l'armement (je pense que ces modules sur-cheatés resteront) Quel est la solution pour revoir en map certains vaisseaux comme le surgeon , le goliath , le vengeance, nostromo etc ?
     
  2. [gwada971]

    [gwada971] User

    avec l orcus et les modules, DO fait tout pour protéger ses fameux abonnés. suppression des dégats de drones, serveur dédié, script inefficace, youpi.
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Salut,

    DO et Discord, quel beau monde :rolleyes:
    ( Aller faire un petit tour vous aller mieux comprendre )


    Tchusss
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir je pense que tu as juste et l'évolution le prouve dommage le jeu perd de plus en plus d'interet.
    ++
     
    [gwada971] aime votre message.
  5. ah donc les degats des drones sont supprimés definitivement ? c'est pas juste j'avais proposé une idée qui allait dans ce sens mais uniquement pour les joueurs qui ont ameliorés leur drones lvl 16
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Le topic reste ouvert pour l'avis des joueurs.
    Si le nombre d'avis est suffisant, nous pourrons envisager d'envoyer un feedback à Bigpoint concernant ce sujet.


    Cordialement,
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page