[CLOS] modules pour le cyborg

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par GRRRRRNRV, 15 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    On m'a dis qu'il y avais des modules X10 pour les cyborg, quelqu'un saurais t'il de quels modules sagit-il ?

    Merci par avance
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Tous les modules X10 peuvent affectés le cyborg.
    Il vous faut juste de la chance pour que le module soit compatible avec le Cyborg.

    Cordialement
     
  3. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour Merrick,

    Moi on m'ai parlé d'un module X10 qui donne 10 % de dommage, + d'infos la-dessus ?
     
  4. Les modules sont aléatoire sur les Xt10 GRRRRNRV la personne qui a eu ce module a eu de la chance :D
    En effet aucun module "stable" n'existe pour le cyborg.

    Bonne soirée ;-)
     
  5. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Ok merci a toi
    Bonne journée :)
     
  6. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Vous pouvez clore , merci
     
  7. bonsoir sa veux dire que on peut craft n'importe le qu' elle ? et si on a du Bole on tombe sur le bon?
     
  8. Bonjour, exactement buldozer1964 :)
    Ensuite certains modules ont des chances supplémentaires d'affecter certains vaisseaux en fonction du craft, en ce moment les modules du pass batailles ont plus de chance d'etre compatible avec le spectrum ou le mimesis cependant j'en ai eu pour le spectrum, mimesis, goliath veteran, aegis...etc
    Tu doit retenir que SOIT c'est totalement aléatoire, SOIT aléatoire + chance supplémentaires pour certains vaisseaux lors d'event (indiqués), SOIT c'est indiqués que certains modules sont uniquement destinés a tel vaisseau.
    En espérant t'avoir éclairci, bon jeu :))
     
  9. bonjour. ok merci pour l info bon jeux
     
  10. Bonjour,

    Donnez-nous (enfin !) plein de modules pour le Cyborg ou j'exécute ce petit Sibelon de 2 ans et demi.
     
  11. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Et sinon on peux mettre par exemple 3 modules XT10 dommage ou X10 combiné ?
     
  12. Un module HP/SHD/SPC/DMG pas les 3 meme en meme tempssinon cela serait trop facile
     
  13. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    ok merci de ta réponse :)
     
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.