[CLOS] Modules X1 et X2 craftables

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par иαяяαтινє, 11 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Au sujet des modules cités dans le titre plus haut, on sait d'après le forum que le premier aura un bonus minimum de 1% , qui sera de 2% pour le second. Quand est-t-il des valeurs maximales s'il vous plaît?

    A part les ressources, d'après mes recherches actuelles rien ne pourraient indiquer si cela est différent ou non selon qu'il s'agisse d'un module X1 ou X2.

    Cordialement.

    Narrative
     
  2. Salut иαяяαтινє,
    Je ne suis pas sur que cela soit exact, il me semble que chaqun d'eux qu'il soit X1 ou X2 a un minimum de 3% (à confirmer pour le X2) de ce qu'ils comportent en bonus et que le maximum est de 15%, c'est juste que le X2 à en théorie plus de chance d'avoir de meilleurs stats mais trés franchement j'ai des X1 qui sont bien supérieurs aux X2 pourtant plus chers à crafter. Je viens de vérifier les plus petits que je possède ont +3% et le maxi +14% et en majorité des X1.
    Cordialement.
     
  3. Donc les giga stats +32% par exemple, sont réservées aux modules spéciaux non aléatoires? Enfin, non instable , celui-ci était pour spectrum ou mimesis (J'en ai un +32% de HP sur spectrum, chopé sur un pass de bataille)

    14% je trouve ça léger par rapport aux autres des pass batailles. Peut-être n'est-ce pas nécessaire de m'en préoccupé pour l'instant :confused:
     
  4. La vérité s'est que les X1 et X2 sont recherchés car ils peuvent offrir des bonus d'XP, ce qui est plutôt rare dans les autres sortes de modules.

    Je peux à présent dévoiler des secrets étant donné que le jeu n'a plus aucun sens à cause des bots-en-train qui font 3 millions de points de grades par jour et qui te pètent en 1 coup si t'as le malheur de les croiser.

    Dans 4 mois si BP ne réagit toujours pas à ce phénomène et qu'ils éradiquent pas tous les bots sans exeption mon prémium se termine, je ne le remettrais pas, et comme je ne sais pas jouer sans et bien fini pour moi ce jeu débile.

    Oh oui vous pouvez me bannir si vous avez peur de dire la vérité à vos chefs et de leur foutre la pression, vous ètes des joueurs aussi non les modérateurs? Vous en avez pas marre sérieusement de modérer un jeu qui n'est même plus amusant du tout et a dépassé les limites du ridicule?

    A bon entendeur salut.
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Bof de l'xp ça m'aidera pas à progresser pour ma part, mais merci pour le tuyau, je n'aurais jamais soupçonné des modules xp^^

    Bah, je n'encourage pas à payer donc là dessus je te rejoint, même si je n'utilise pas le premium. J'invite même à ne pas dépenser d'argent dedans. Pour ce qui est du temps de chacun, ça dépendra des motivations.

    Merci en tout cas pour ton retour.
     
  6. Pour les missions à 800M d'XP ils sont trés appréciables !
    De rien, avec plaisir !
    Bon jeu à toi.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Effectivement, comme vous l’avez vue sur le forum ici. Le bonus minimum est de 1% pour les X1 et 2% pour les X2. Il n’y a cependant par d’information officielle concernant les bonus maximum, la seule chose qui peut vous aiguiller ce sont les commentaires des joueurs comme ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***.

    Au passage ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, merci de modérer vos propos. Ce sujet récurrent des bots est constamment remonté, nous n’avons aucuns moyens « de pression » comme vous dites. Nous ne pouvons que remonter cela, et comme vous d’attendre.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, des années que rien ne bougent alors pense bien que rien ne bougera et bienvenu chez les no pay to loose. Je ne remettrai pas 100 balles pour les modos dsl les gars mais à un moment faut être clair.
    Après advienne que pourra,
    ++
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  9. Oui oui, dead game de toute façon. Tampis !
     
    Fox21 aime votre message.
  10. Bonsoir .Si d'autres personnes ont des retours sur ces modules, je suis preneur.


    Edit: Bonjour. Pas de retours depuis une semaine. Je remercie les intervenant/e/s. Vous pouvez clore. Bonne journée.

    Narrative
     
    Dernière modification: 21 octobre 2022
    M-Zhane aime votre message.
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.