[CLOS] moi je

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par *Sneyp*(mmo), 2 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Cette rubrique étant réservée aux questions sur les évènements puisque votre post n'en comporte aucune, je clôture ce topic.

    Je ne m'attarderai pas à argumenter sur votre ignorance à mon sujet.

    Merci aux intervenant ;)


    Cordialement,
    _____________________________________________________________________________
    salut, vu que ta la flemme de déplacer je vais le faire moi meme hein.
    Apres pas de réponse ca ne m étonne pas, la franchise et l honnete n est pas la bienvenue ici hein.
    La culpabilité impose souvent le silence, c est pas nouveau.

    Mon ignorance ou la votre ? ;)
     
  2. Bonjour,
    comment oses-tu dire une chose pareille ??? Où alors apporte des preuves à ton accusation qui pour moi n'a aucun sens !

    Bien au contraire de toi , je sais que nous avons de la chance d'avoir enfin un Board Administrateur qui nous écoute !
    Si tu suivais le forum régulièrement , comme nous tu aurais pût constater depuis longtemps que BA-Koda pense comme nous et fait de son mieux pour remonter nos doléances !.

    Nous avons enfin la chance de ne pas avoir "un dictateur qui banni a tire la rigolade" comme nous avons souvent eu de part le passé !

    Personnellement Ba-Koda à solutionné pas mal de problèmes que j'ai eu et lui suit tout à fait reconnaissant !

    Donc , je n'accepte pas tes propos qui n'ont aucuns fondement !
    A bon entendeur salut (pour rester poli.)
    ______________________________________________________________________________________________________________
    salut, ouai j avoue ont a une chance de ouf, ca bouge tellement que j en est le tournis allez arrete de dire n imp toi aussi .

    accepte ou pas, pour moi il a rien solutionné.
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je ne vois rien d'autre que de la provocation dans vos topics/posts. Continuez ainsi et vous n'aurez plus accès au forum.


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.