[CLOS] Mon ban

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par JohnLocke, 1 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'avais écrit dans la rubrique Tchat du forum au sujet de mon ban d'une semaine, et qui a donc pris fin récemment.

    Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de BA-Ashley.
    Je lui ai donné l'impression que je donnais des leçons sur sa fonction, et moi dans sa position j'aurai peut-être réagi ainsi, tout comme elle je ne reçois pas des leçons de n'importe qui pour ne pas dire que je suis celui qui enseigne... qui enseigne quoi déjà... ah oui tout mais rien d'autres haha, et notamment la sagesse.

    John Locke s'est fait bannir par un petit compte qui est venu sous le pseudo de JohnLockS/ORSA et qui veut dire JohnLocke au RSA, compte qui était là pour me provoquer et me faire bannir, et incroyable il n'a pas eu de mal pour cela !!!
    En admettant que ce petit compte on le considère comme un individu masqué puisqu'il cache son gros compte, et qui entre dans un commissariat de police pour déposer une main courante ou une plainte si vous voulez. Et qu'il sort après sans avoir enlever son masque.
    Dans la vie réelle ce serait impossible, et pourtant c'est ce qui s'est passé !
    On peut m'expliquer comment on en vient à ce genre de résultat ?
    Bein oui j'ai répondu à la provocation je ne le nie pas et donc j'ai été banni ok je l'ai admis, fallait peut-être que j'attende les modérateurs et que je le laisse dire n'importe quoi ? ah...

    Mais Ashley, premièrement vous n'aviez même pas banni le petit compte quoi que ca change rien au problème moi c'est le gros compte que je veux voir bannir; et en deuxième vous avez même pas remarqué que je ne faisais pas une demande de débanissement, on le voyait au titre et dans le texte, mais bon vous avez maintenu le ban haha.

    Maintenant vous allez me dire "mais john vous n'avez pas fait de report !"
    Et non c'est vrai pas de report mais alors je vais tenter de vous expliquer par une image:
    C'est une policière du prénom Ashley qui fait sa petite tournée dans les rues pour voir si tout ce passe bien, et là elle voit un peu plus loin un groupe de skinned frappant et ruant de coup un homme à terre ! elle regarde et observe et attends, elle vient de remarquer que l'homme à terre vient de réussir à donner un coup de pieds dans les parties de l'un des agresseurs.
    Le groupe de skinned voyant la policière laisse l'autre ne pouvant plus bouger, et disent "Madame l'agent, notre ami se plaint de cet homme, vous avez vu il a donné un coup dans les parties et ca fait mal !"
    Elle réponds : il aura une sanction pour cela soyez en certains !!
    Et voyant que l'autre gisant par terre ne vient pas déposer de plaintes ni rien, elle le sanctionne pour le coup qu'il a donné.

    Voilà, ca peut paraitre bizard mais moi c mon ressenti dans cet affaire, y a pas eu de report donc on sanctionne pas ! j'admire la sagesse de la modération qui consiste à appliquer le règlement à la lettre.

    Bon bref, comme la policière qui fait sa tournée mais qui n'intervient pas tant qu'il n'y a des reports, la modération ne parcours-t-elle pas les logs et quand il trouve des choses sanctionnables là ils sanctionnent direct ? parce qu'il s'en dit des choses sans qu'il y ai des reports de fait...évidement ce travail les modérateurs l'effectuerait selon leur disponibilité...
    Je sais pas cela me semble logique du moins...

    Bon je vais arrêter là, j'ai assez donner de sujets de réflexion à la modération.
     
    Dernière modification: 1 mars 2024
  2. wild

    wild User

    mdrrr
     
  3. slt,

    Sa va finir en bureau des plaintes ton post ou fermer :rolleyes:

    Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 08/03/2024 à 14:32.
    [Provocation 01/03/24 04:12

    ils font report pour rien ca me tue je lui ai dit c'étais une chévre et que sont clan étais un clan de chévre et qu'il recruté des chévres dans leur clan une semain pour provocations alors qu"il commence sa phrase tu es une larve et sa fini par des suis une victime je doit lui répondre quoi bien sur je vais le provoqué a dire bétise sur tchat sauf que eux font des REPORT et moi j'assume mes bétises ils vont passer aussi vite que celui la le prochain ban :p

    les provocations font partie du jeu les guerres sont évité réglé vos différends sur tchat pour le bien des modo, merci d'avance :eek::p:D

    faut pas ce cacher dans leur caves en temps de guerres, il te report direct :D
     
    Dernière modification: 1 mars 2024
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  4. tel pere tel fils ^^
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Yo, comme tu dis j'ai livré sur un plateau la tête de celui qui était derrière ce petit compte, avec un screenshot qui montrait son action, et comme par hasard Ashley est passé au même moment et a effacée. Bon bref ca me mets quelques doutes, normalement une juge se doit de se montrer impartial, ou n'a pas à défendre un dans ses bêtises, parce que oui il n'en est pas à son premier coup, et vue qu'il est soutenue dans sa bêtise, évidemment qu'il va continuer...
    Ce qui est déplorable c'est qu'en fait john se moque de sa personne, il donne tout les éléments à la modération, fait les recherches à leur places tout cela, mais au fond c'est tout le système de la modération qui s'en trouve ridiculiser... là ca craint quoi on pourra être mis à mal juste avec un petit compte...
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Bonjour,
    es-tu certains de ce que tu dis ?
    Si ce que tu dis est vrais , celà est très grave !
    Je suis quelqu'un avec des principes ; de la moralité et ayant de l'honneur !
    Je me suis fait plusieurs fois insulté dans le chat par des joueurs frustré d'avoir été tué , je n'ai jamais porté plainte car je ne m'abaisserai pas à leurs niveau !

    Maintenant ce que tu dis à propos de BA-Ashley est très grave !!!
    Tu es un des seul qui à toujours fait des compliments à Ashley et maintenant tu démarres une guerre contre elle !

    Si encore une fois se que tu dis est vrais , tu as le droit de contacter "Le Barron Rouge"
    Tu dois écrire au support avec la mention : A l'attention du Barron Rouge et ils seront obligé de transmettre au Barron Rouge .

    Mais soit bien certains de tes propos et apporte les preuves , sinon c'est toi qui risque gros dans cette affaire !

    Je ne vois vraiment pas pourquoi Ashley protègerait quelqu'un qui lance des "provocations à répétition" ???.

    Je pense que l'on va recevoir un retour d'Ashley pour son droit de réponse sur une accusation de cette ampleur et si pas de réponse alors l'on sait quoi pensser ! Donc tu sais ce qu'il te restera à faire car comme tu nous la dis, tu avais bien mis un screenshot , je l'ai vus .......

    Cordialement.
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    PHILSCORPIO13 bonjour,

    Alors pour ce qui est d'avoir effacé mon dernier texte, avec les textes des autres ayant répondus à mon post oui, le reste ce ne sont pas des affirmations mais juste des hypothèses, je cherche des explications donc je regarde de tout côtés.

    Bon je remercie au passage BA-KODA et CM-VIDA, je les ai contactés discord j'ai un peu expliqué la situation et sont intervenue pour résoudre la chose. j'ai senti qu'ils avaient pas d'allergie à mon pseudo haha.
    Je sais je donne du fil à retordre à la modération, je me mêle de beaucoup de choses et Ashley voudrait bien me voir moins me mêler de tout, quelques part ca lui donne parfois à repasser derrière, effacer mes messages etc, j'en suis conscients et désolé pour ce surcroit d'activités, en cela je sens qu'elle fait des allergies à mon pseudo xD, bon ce sont mes ressenties, en tout cas.
     
    Dernière modification: 2 mars 2024
    Fox21 aime votre message.
  8. Ok JohnLocke , tu devrais prendre cela avec philosophie et ne pas faire tellement de bruit en final pour rien !!!
    Où alors change ton pseudo!

    Bon jeu.
     
    JohnLocke et Touko-[mmo] aiment cela.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    C'est justement ce que je fais xD, je le prends bien y a pas de soucis, puis entre nous il est vrai vu la gentillesse des modos à mon égards je suis un peu mal placé pour dire qu'ils m'en veulent.

    Si j'en parle ca veut dire qu'il va falloir mettre un terme, il est récidiviste, il a déjà eu une sanction quand même, enfin bon restons calme, moi je dis que si l'on sanctionne ceux qui réagissent aux provocations faudrait peut être ne pas oublier de sanctionner un peu plus celui qui provoque parce que sinon cette affaire n'est pas prêt d'être finie...
    Bref John il est pas contre les modos, ni contre les réglements, John il analyse, s'il voit un problème il va pointer du doigts là, et va essayer de proposer une solution en conséquences, c'est un peu comme ca que je fonctionne...
     
    Fox21 aime votre message.
  10. Salut Fox , je ne sais pas si cela fonctionne encore , avant j'ai dû le faire et cela fonctionnait très bien ......
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Doit y avoir trés longtemps non? A confirmer si c'est encore le cas et qui est vraiment au poste, vais peut être re tester...
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Le Baron Rouge s'est retiré depuis quelques années, il me semble en même temps que la fusion des serveurs, il est représentant de la communauté, un peu comme saïmon.
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Oui voila me semble bien qu'il n'y a plus d'abonné aux manettes depuis longtemps.
     
  14. Encore une fois John es-tu certain que le Baron Rouge s'est retiré !!!
    Je n'en dirai pas plus !!!!

    Bon jeu.
     
  15. Bon pour toi je dirai que Le Barron Rouge est toujour présent et qu'il est normal que l'on ne le voie pas .
    Comme tu dois le savoir Le Baron Rouge à tout un team derrière lui ! TL ; BA ; CM et M.........
    Le Baron Rouge est le dernier reccourt si problème très grave avec un membre de la modération .......

    A+
     
    Fox21 aime votre message.
  16. slt,
    Hakuna Matata John ^^

     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Il s'est retiré, ca c'est pas la communauté, c'est l'équipe de la modération^^
    Je ne révèlerai pas plus, cela m'obligerait à critiquer la suite peut-être en bien ou peut-être en mal xD

    Ya quelque chose qui s'appelle "Community" censé représenter la communauté de joueurs je suppose mais j'en sais pas plus.
     
    Fox21 aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon je vais faire simple, tu ne pourras donc contacter LeBaronRouge, il ne s'occupe donc plus des modérateurs, le dernier recours serait plutôt TL-Belkin, et comme on sait il passe une fois par an environ.... et encore si tu ne le loupes pas au moment qu'il passe haha...
     
    Fox21 aime votre message.
  19. ok John pas de problème , tu as probablement de meilleures sources que les mienne .
    Je ne fesais que répondre à la question de Fox et si j'ai tord ? Je m'en escuse.

    ou peut-être en mal xD. Alons John , cela ne te ressemble pas ! Oui je sais tu rigoles xD.

    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 3 mars 2024
    Fox21 aime votre message.
  20. Bonjour Touko,
    je suis étonné !!!
    UNA DJUA KISWAHILI , SASA ME NA PENDA SANA KO TOKA KISWAHILI ? NI QWERY AKUNA MATATA.
    ME NA WEYE ENDA KU CUNYA POMBE ;)

    SASA ME NA WEYE ANGALYA MWANAMUKE KABISSA :eek:

    Bon jeu .:cool:
     
    Dernière modification: 4 mars 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.