[CLOS] Mon ban

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par JohnLocke, 1 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    y a un post sur fofo qui parle de BaronRouge, communauty manager, il est salarié chez BP, n est pas en contact avec les joueurs mais les modérateurs ainsi que les autres communautés sont en contact avec lui.

    Toutes façons je comptais pas le contacter xD
     
    Fox21 aime votre message.
  2. Oui tu as raison ton problème était trop petit avec Ashley que pour le déranger et de plus tu as aussi fait une erreure en suivant les provocations de cette personne car apparement c'est ce qu'il voulait pour t'enfoncer ....

    Je sais qu'il est salarié chez BP , j'ai eu la chance de pouvoir communiquer avec lui sur un sérieux problème de part le passé .
    cela reste confidentiel donc je n'en parlerai pas .

    C'est bien que tu trouves tes sources sur le fofo ...
    Comme le dit très bien Touko-mmo, hakuna matata .

    Bon jeu John.
     
    Fox21 aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    J ouvre une petite parenthèse à propos d'Hakuna Matata qui veut dire "sans soucis", Walt Disney a été mis en procès pour pratiquement breveter une expression utilisé régulièrement par un dialecte africain mais aussi au québec, donc perso j aime pas voir cette expression en ref au roi lion mais le voit dans son usage courant.

    Je jouais avec une québecquoise dans un autre jeu qui m avait bien explique à l époque, y avait pas le roi lion me semble.
     
  4. Bonjour,
    correct et c'est une langue Africaine qui est utilisée dans plusieurs pays dans le centre de l'Afrique !
    Cette langue s'appelle le Kiswahili ! Je suis né dans un de ces pays qui parle le Kiswahili et le comprend donc très bien .
    (Le Burundi ,( langue officielle , le Kirundi ) mais énormément parlent le Kiswahili ; le Rwanda (officiel Kinyarwanda ) bcp utilise aussi le Kiswahili ; le Kenya ; Le Congo République Démocratique (Lingala) région Kivu, kiswahili, Kinyarwanda ......et d'autres pays de l'Afrique central , je ne vais pas les énumérer tous .
    Hakuna matata voudrais mieux dire "pas de problème".... il n'y a pas de problème où aussi "aucune difficulté" l'un où l'autre dépend du context dans lequel on le dit ! Ce que je conviens est proche de sans soucis ....( Sans soucis >>>>hakuna shida) !!! ....Unanielewa rafiki yangu >>>>>>> es-ce que tu me comprends mon ami ......

    Voilà John , comme je vois que tu aimes tous savoir , je me suis permis d'augmenter tes connaissances , j'espère que tu apprécieras comme moi j'apprécie tes connaissances en informatique que je n'ai pas .

    Bon jeu "John Locke" Philosphe très réputé . Pour ma part je trouve une contradiction qu'un Philosophe soit aussi un politicien ! Un philosphe ne devrait que rester Philosophe ou du moins ne surtout pas entrer en politique car l'on sait tous qu'en politique , le menssonge et l'hypocrisie sont les meilleures qualité que l'on demande à tous politiciens, a bon entendeur, salut !. Mais bien sure cela n'engage que moi ......
    Je sais à l'avance que tu ne seras pas d'accord concernant ton Philosophe John Locke .......:mad::D;)

    Cordialement
    Grandpa.
     
    Dernière modification: 4 mars 2024
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    John Locke le philosophe, le terme philosophe à l'époque de john locke au 17ieme siècle désignait un scientifique, il était psychologue.
    Père de la psychologie, et père de la démocratie de par ses positions envers le premier président américains de l'époque.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  6. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vais répondre aux messages qui nécessite une réponse et j'ai sanctionné là où s'était nécessaire.


    Alors, pour commencer en effet, si quelqu'un doit donner une leçon à un modérateur, c'est le rôle d'Ashley. Comme, il est de mon devoir de former les BA. Par ailleurs, les joueurs n'ont pas à donner de leçons à la modération.

    En cas de problème, veuillez contacter qui de droit, comme annoncé précédemment.

    De plus, vous avez pointé Ashley du doigt alors qu'elle n'est pas responsable de votre ban.

    En effet, votre demande sur le forum à été fermée par Ashley et elle a bien fait. Dans la rubrique tchat, il vous est possible de faire des demandes de déban, pseudo et tag non conforme. Et donc, dans votre cas, il vous était possible de demander une demande de déban ou de tag/pseudo. De plus, vous avez demandé à BA-Ashley de faire une vérification de logs -> il s'agit la de ce qu'on appelait avant une demande de ban.

    Depuis que la fonction /report a été ajoutée au tchat, nous ne faisons plus de demande de ban sur le forum. A une exception prêt, le harcèlement, mais pour cette raison il est conseillé de le faire par le support afin de fournir le dossier monté pour harcèlement.


    En ce qui concerne la fonction /report, nous le disons pourtant depuis assez longtemps et de plus un tuto avait été fait à l'époque par mes soins.

    De plus, en ce qui concerne les sanctions, ce n'est pas aux joueurs de décider quelles sanctions les modérateurs/admins appliquent. Ce n'est donc pas à vous de décider quel compte nous allons sanctionner ou non.

    Concernant votre exemple, je peux en donner un autre : Votre voisine, vous laisses un mot sur le pare-brise de votre voiture mais vous ne la voyez pas, celui-ci contient des insultes et n'est pas signé. Vous appelez la police, vous dites et vous portez plainte à tort contre votre autre voisin avec qui vous vous êtes disputé la semaine dernière.... Et bien vu que vous l'accusez à tort, il pourra se retourner contre vous pour diffamation.

    Concernant la fin de votre message, quand vous n'êtes pas en service, vous travaillez jour et nuit chez vous pour satisfaire vos collègue, votre patron ou vos clients ? Il n'est pas demandé à l'équipe de modération de lire tous les logs. C'est donc la qu'interviennent les /report, qui vont nous signaler, si oui ou non, il est probable que quelque chose ce soit passé.


    Je ne vois pas trop ce que la partialité et l'impartialité à avoir là dedans. Comme je l'ai dit précédemment, les demandes de bans se font en /report. Et même si vous auriez voulu faire une demande de Tag/pseudo, il fallait en refaire une à part. De plus, j'ai analysé le screen et pour moi il ne prouve rien....

    Après, qu'on ai l'air ridicule ce n'est pas notre problème, on applique le règlement comme il se doit et dans le fond, ce que vous en pensez, cela nous passe par dessus l'épaule. Parce qu'au final, des fois, on se demande qui sont les plus ridicules....




    Le Baron Rouge, comme vous l'appelez, ne s'est pas retiré... Il est toujours présent mais derrière le décors et d'ailleurs, je suis régulièrement en contact avec ....



    Le dernier recourt c'est moi :D mais ca reste un plaisir de vous lire.



    Attention, je vais mordre ! Non plus sérieusement, je ne passe pas très souvent au niveau du tchat, forum ou discord mais je ne suis bien là pour l'équipe de modération ou en cas de problème. D'ailleurs, il vous est possible de me joindre en demandant à l'équipe de modérateurs de me faire parvenir un message.

    D'ailleurs comme vous avez pu le voir, un problème et je débarque

    Par la même occasion, je ferme le topic,

    John, si vous souhaitez me faire parvenir un message par rapport à ce topic, je vous invite a me contacter sur discord.

    PS: Fox21 Je vous ai sanctionné, il y a un minimum de respect à avoir.


    Je vous souhaite une bonne journée,
     
    PHILSCORPIO13, JohnLocke et BA-Ashley aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.