[CLOS] multicompte avec l'aide d'un bot

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par shishiramii, 15 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    juste une question comme sa, il y a le droit de faire du multicompte en s'aidant d'un bot et de le peter de temps en temps comme a l'event hitac il pete son propre compte quand l'hitac est mort?
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bje me semble que non pourtant c'est monnaies courante avec le multifirme et multicomptes mais ....rien ne bougera
     
    shishiramii aime votre message.
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Premièrement, l’utilisation d’un logiciel externe « bot » est interdit, ensuite le fait de jouer avec deux comptes en simultané est également interdit.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, les bots sont interdits? Pourquoi cela pullulent sur le jeu alors?
    Mci
     
  5. Bonsoir

    Je me pose exactement la meme question
     
    33★Allnighter, shishiramii et Fox21 aiment votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce n’est pas nous qui nous occupons de cette aspect du jeu, seul le script officiel provenant de BP est habilité à sanctionner les utilisateurs de logiciels externes. De ce fait nous n’avons pas d’autres possibilités de sanctionner ces joueurs.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    sabine64 aime votre message.
  7. Bonsoir pourtant un joueur de mon ancien clan (qui m'ont viré au passage) fait sa
     
  8. s'ils y avaient que les bots encore sa irai mais vue tout les autres logiciels qui sont utilisé moi je cherche meme pu a fight si on me pete 75 fois en 2h je reporte le mec qui risque de perdre son compte definitivement pour pushing intense et qui a pour but a faire lacher le jeu a son adversaire
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Héhé, alors faut pas dire que c'est interdit comme ca, quand au script on sait tous que c'est du vent.
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Si, l’utilisation de ces logiciels restent en pratique interdits malgré le fait que ce soit répandu.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Merci bien pour cette nuance plus en adéquation avec la réalité.
    ++
     
    33★Allnighter et shishiramii aiment cela.
  12. [gwada971]

    [gwada971] User

    et POURQUOI DO laisse les joueurs jouer avec plusieurs comptes en simultané ? POURQUOI
     
    33★Allnighter, shishiramii et Fox21 aiment votre message.
  13. [gwada971]

    [gwada971] User

    donc par déduction ce serai un LOGICIEL INTERNE? vu que DO ne sanctionne pas.
     
  14. Bonjour,
    Ah je ne savais pas que c'était interdit. Je pensais que c'était plutot toléré vu que bien 98% des joueurs jouent avec. Ceci dit la tolérence peut aussi être prise en compte car si il ne reste plus que 2% ou même 5% des joueurs aprés une vague de bannissement définitif, BP peut ranger son vaisseau dans le hangar pour y prendre la poussière.
    En fait si on y réfléchit la triche c'est comme le SIDA, au début c'est un VIH que tu peux traiter mais si tu le laisse grandir et bien tu ne peux plus qu'en souffrir et en mourrir. Pour DO la trithérapie n'existait pas encore oubien les docteurs s'en sont moqués au point de bafouer le serment d'Hippocrate ?
     
    Dernière modification: 16 août 2022
  15. je dirais meme 99% des joueurs tout serveur reunis triche que ce soit bot autolock ou autre logiciel
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  16. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.